Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Demande info pour fichier nks

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 9 332 vues
  • 5 followers
1 Demande info pour fichier nks
Je desepère !!!

j'ai exploré pas mal de forums et de sites internet mais je suis bloqué.

kompakt lit des fichiers nki ou nkm, mais quand je place des bibliotheque d'instrument au format nks ils ne sont pas reconnus.

Comment importe t'on ces bibliothques dans le logiciel ?

merci d'avance

a+

jm
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
2
Bonjour,

Les fichiers .nki sont les fichiers des presets instruments, ils ne contiennent pas de sons proprement dits.
Les fichiers .nks sont les fichiers librairie qui, eux, contiennent les sons, mais ces fichiers ne sont pas utilisables directement. Il faut passer par les fichiers instruments .nki qui, eux, vont pointer sur les sons désirés des fichiers .nks.

Cordialement.
______________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Ok !!!

le probleme est que dans kompakt, je ne peux jouer que les instruments qui sont installés par defaut dans le repertoire library.

A aucun endroit, on ne peux savoir si on peux utiliser d'autres banques
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
4
Pourtant quand je regarde les images des banques d'instrument quand comme "orchestra platinum" on voit bien que c'est utilisé avec kompakt.

Donc, ya bien une astuce pour importer d'autres banques
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
5

Citation :
A aucun endroit, on ne peux savoir si on peux utiliser d'autres banques



tu ne peux pas !
6
Ok j'ai compris, un fichier nks tout seul ne sert a rien, il faut avoir le fichier nki qui va avec.
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
7

Citation : un fichier nks tout seul ne sert a rien, il faut avoir le fichier nki qui va avec.


:bravo:
8

Citation : le probleme est que dans kompakt, je ne peux jouer que les instruments qui sont installés par defaut dans le repertoire library.



je comprends plus trop là : si j'achete Kompakt, vais je pouvoir lire n'importe quel fichier nki ou nkm (si j ai les nks apropriés...)?
9
Non seulement ceux livrés avec.
10

Citation : si j'achete Kompakt, vais je pouvoir lire n'importe quel fichier nki ou nkm (si j ai les nks apropriés...)?



Oui bien sur que tu pourras c'est un sampler, pas seulement un lecteur d'échantillons. Moi j'utilise des banques Zero-G qui sont à ce format egalement.
Il suffit de les placer dans le repertoire library...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

11
Bonjour a tous , j'ai également un problème avec les nks
voila j'ai le boesendorfer 290 et je n'arrive pas a utiliser les fichier nks
j'ai les fichiers nki qui sont dans le même dossier par defaut C/programfiles/esatwest/boesendorfer290/boesendorfer 290 library

j'essaye d'utiliser le synthé en standalone...rien , aucune idée de comment jouer les sons

j'installe tout d'abord kontakt , puis cherche les nks et nki ça me marque " the content you are trying to load is not registered " pourtant mon logiciel est activé

bref , étant donné que ça ne marche pas j'installe intakt et essaye de jouer les nks et nki et là ça me marque " this patch is not compatible with your program version

donc concrètement avec quoi puis je lire ces nks et nki ???
merci de me répondre please , c'est vraiment important :(((