Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Localiser ses samples..please help !!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
1 Localiser ses samples..please help !!
Bonjour
J'utilise Kontakt avec "Sample logic (evolve, air, the element and synergy) mais je ne comprends pas pourquoi kontack afiche bien les nom a gauche des instrus virtuelle mais pour la moitier il ne vois pas les sample et pour l'aitres moitié les samples lorsque je clic dessus il me demande de les localiser, ce que je fais et il les jouent mais a chaque fois je dois les relocaliser ..il ne garde pas le chemin en mémoire..je pige pas please help...
2
Peut être faut il simplement enregistrer le projet après le localisation de façon à ce qu'il enregistre la place des samples qui lui manquent ?
3
non, disons que j'ai le sons une fois que je lui ai donné le chemin, ensuite je vais sur le son du dessous, il me demande également de le localiser, ce que je fais, je le joue et dès que je repasse a celui du dessus rebelotte... il y a un system pour "enregistrer la localisation a ce niveau la? J'ai rien vu...
4
Sauvegarde du Préset en question ou alors nécessité re refaire la base de données afin que Kontakt retrouve ses petits .
5
justement Corbo billy, je ne sais pas ou est ce que je dois sauvegarder ce foutu preset, ni refaire la base de donnée..c'est bien la ma question..

ci joint un photo d ecran de ce que me dis kontakt :
(merci c'est sympa de m'aider en tous cas)
6
désolé je ne vis pas ou on insere une image..
7
C'est vrai qu'insérer une image sur ce site est devenu pas compliqué mais différent d'avant donc on y arrive pas . Mais ne t'inquiéte pas, ce qui t'arrive m'est déjà également arrivé .
Pour refaire ou mettre à jour la base de données, c'est correctement expliqué dans le manuel de Kontakt 2 depuis la page 84 . Je n'ai pas beaucoup le temps de t'expliquer mais tu y accédes depus l'onglet DataBase puis Rebuild DB .
Ensuite, tu n'as plus qu'à suivre les options d'une fenêtre qui s'ouvre te proposant les différents types de fichiers à recenser ( Multis, Banks, Instruments ou Samples) .