close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels
Matériel Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Glisser un effet - forum Native Instruments Kontakt 2

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire glisser l'effet "glide" (ni aucun autre en fait) de la section "module" vers un rack d'effets... :(((

Help `!

Ces modules servent à être en réalité glissé sur un paramétre quelconque de ton Instrument KONTAKT (Volume, Tune, etc ...) .

Lorsque tu fais glisser cela sur un paramétre, une petite croix verte apparaît afin de t'indiquer que la modulation est possible _

Merci de ta réponse, je vais essayer ça des ce soir !

Alors, t'y arrives ?

Ben non, il m'affiche toujours la petite rondelle barrée, disant que je peux pas placer mon effet...
Ah ça y est, j'ai compris, cela m'affiche juste la main de la souris. https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Par contre, le glide c'est pas ce que je voulais, ça ne fait pas un bend entre deux notes jouées simultanément, mais l'une après l'autre..
En fait ce que je voulais c'est un effet clavier monophonique avec le glide...
1/1

Sujets les plus actifs dans "Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels"

Les dernières questions dans "Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels"