Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Utilitaires pour les fontes

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 Utilitaires pour les fontes
Après de nombreuses questions à ce sujet, voici une page mettant en scéne un Utilitaire transformant vos fontes au bon format d'images pour KONTAKT 6 .
Possibilité d'en modifier la taille, la couleur ... :aime:

https://www.syntheticorchestra.com/kontaktfont/
2
Ah ca c'est une super info.

Merci à toi.

3
Oui et j'ai essayé: ça fonctionne bien .;)
4
Salut

Super mais du coup j’ai une question à un euro pourrait on modifier les interfaces de nos banks achetées ou bien seulement créer des nouvelles interfaces pour des banks de sons créées par nous même ?

Je dis ça parce que j’ai deux écrans dont un en 4K. Sur le 22 Pouces en uhd pas de souci mais en 4K parfois c’est un peu petit...

Ceci dit on est en version 6 et la fenêtre de redimensionnement dynamique n’est toujours pas prévu...
Est ce pour des raisons de risques de non rétro compatibilité !

Je n’ose même pas imaginer l’utilsation Sur des Ecran 5 ou 8 k même si ça doit être plus que rare puisqu’ils sont dédiés à l’image...

Bref si on peut changer ça sur les banks achetées ça serait super même si le redimensionnement n’est pas’possible..

Eric

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 10:19:29 ]

5
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Bref si on peut changer ça sur les banks achetées ça serait super même si le redimensionnement n’est pas’possible..

Bah, il est nécessaire que le Script ne soit pas verrouillé par un mot de passe; malheureusement, c'est souvent le cas .
6
Ha mince!!!!

Bon tant pis merci quand même pour l’astuce. Espérons que Native finisse par se dire q’une fenêtre qu’on puisse modifier à volonté est peut être une bonne idée avec en surcroît la possibilité de zoomer aussi...

Eric

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 17:19:47 ]

7
Et sinon, ce site propose le détail sur les codes destinés à l'insertion de fontes personnelles dans KONTAKT 6: c'est par ICI _
8
Un autre éditeur lance une page afin d'éditer ses propres fontes pour KONTAKT 6 .

https://ksp.yummybeats.com/kontakt-scripting/ksp-font-type-generator/


[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 12:48:37 ]