Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Update en version 6.2.2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
1 Update en version 6.2.2
Native Instruments nous gratifie d'une update mineure pour ce début 2020 avec les apports suivants:

_ L'utilisation de la Librarie Super Audio Cart par Impact Soundworks provoquait des blocages et des plantages dans certains cas; c'est résolu .
_ L'effet de l'activation de "Unwind Automation" était inversé après l'enregistrement et le rappel d'un projet multi ou hôte, lorsque les affectations étaient effectuées via KSP: cela ne se reproduira plus.
_ Résolu: Il y avait toujours des blocages et des plantages lors du Batch-Resave de certains instruments
_ Résolu: Kontakt plantait en essayant de charger des fichiers NKM (Multi) directement à partir du système d'exploitation (Finder / Explorer)
_ Résolu: Kontakt plantait en essayant de charger certains fichiers NKI(Instrument) directement à partir du système d'exploitation (Finder / Explorer); reproductible uniquement avec les NKI des bibliothèques Kontakt Player qui n'ont pas été activées sur l'appareil concerné (computer).
_ Résolu: l'écrasement d'un NKI via le menu "Enregistrer sous ..." ne fonctionnait pas correctement sur macOS 10.15 Catalina
_ Résolu: Kontakt pouvait se bloquer lors du réglage du LFO Retrigger sur plusieurs groupes
_ Les états de survol d'un bouton FIXE n'apparaissaient pas comme prévu dans les versions 6.2.0 et 6.2.1 lorsque les contrôles se superposaient: c'est résolu.
_ Résolu: après avoir utilisé l'éditeur d'instruments de Creator Tools sous Windows, les chemins de fichiers étaient parfois corrompus lors de l'enregistrement et du rappel d'un NKI à l'aide de Kontakt.

Update accessible depuis le Native Access, comme d'habitude .

img-ce-gallery-image-gallery_1-6ae0d1d0eb9eb564111025f4edf3dec2-d.jpg


[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 15:26:50 ]

2
bonjour, sur le native access impossible de l'updater en version 6.2.2 je suis bloquée version 6.0.4 pourriez vous maider svp ? merci
3
C'est peut-être parce que ton système, sur ta machine, ne permet pas d'aller au-delà et Native Access l'a détecté et refuse donc l'update, par soucis de compatibilité .
Actuellement, avec une machine Apple, Native Access exige au minimum le systéme SIERRA 10.12.6. par exemple _