Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Kontakt à la version 6.3

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 777 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Kontakt à la version 6.3
native-instruments-kontakt-6-273278.jpg
Le lecteur de banques de samples reçoit quelques améliorations et corrections de bugs, notamment pour ceux qui créent des instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Une version 6.3.1. de KONTAKT vient d'apparaître afin de résoudre un probléme d'affichage des données dans beaucoup de Librairies .
12
Je fait systématiquement un purge des samples et je sauvegarde mon template de piste kontakt dans Reaper bien plus rapide à charger ;).
13
Citation de Banshee :
2 nouvelles constantes dans le KSP permettant de gérer la vélocité du relâchement


Pour mieux comprendre l’intérêt de cette ligne de commande à insérer dans le KSP (éditeur de scripts) de KONTAKT, cela intéresse surtout les claviers au standard MPE .

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 14:28:58 ]

14
Par contre, j'aimerai bien qu'ils fassent paraître les nouveaux codes en modifiant le manuel dédié au KSP: pour une actuelle version 6.1.1. ils en sont encore avec la version 6.2. pour le manuel .

C'est vrai que dans trois semaines, la KOMPLETE 13 voit le jour mais quand même ...:8O: