close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels
Matériel Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Kontakt à la version 6.3

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/native-instruments-kontakt-6-273278.jpg
Le lecteur de banques de samples reçoit quelques améliorations et corrections de bugs, notamment pour ceux qui créent des instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est vrai que c'est une update privilégiant les problèmes de confort et d'ergonomie; certaines Librairies se chargent vraiment beaucoup plus vite, c'est incroyable . :8O:
Ah lesquelles ? Ca m’intéresse !
J’ai pas encore fait le test avec mes librairies (si ça peut speeder Spitfire ou surtout Orchestral Tools, c’est top)
Bah, je ne m'en souvenais plusmais je viens d'essayer avec Straylight, Thrill, Forzo d'Heavyocity, Pharlight, Albion V, Hauschka Composer Toolkit .
Les Librairies de SonicCouture mettent un peu plus de temps mais cela s'est raccourci par rapport à auparavant (Haunted Spaces, electro Acoustic) .
C'est difficile d'en discuter car il faut vraiment posséder la même machine et une Configuration identique .

Sinon, pas d'update pour le Creator Tools restant en version 1.2.0 et compatible avec la version 6.3.0. de Kontakt _
Ah ah Thrill chez moi, j'ai le temps d'aller au tabac pour un café-croissant le temps que ça charge (I7 8700K, SSD, 64go ram) !
Plus vite bien sûr avec le batch resave...
Citation de scarabeo :
Ah ah Thrill chez moi, j'ai le temps d'aller au tabac pour un café-croissant le temps que ça charge

Je ne comprends pas d'où viennent les différences : 4 secondes chez moi ...
Citation de vega_plus :

Je ne comprends pas d'où viennent les différences : 4 secondes chez moi ...

Pareil _
On ne dit pas assez mais pour les banques lourdes comme les vst orchestraux faire un bach resave ça aide franchement à diminuer les temps de chargement effectivement . Par contre thrill chez moi (vieux i5 16go de ram ddr3 ) est plutôt rapide
C'est quoi cette histoire de batch resave ?
Citation de impératricesissi :
C'est quoi cette histoire de batch resave ?

Tout est expliqué ici

:clin:

Les dernières questions dans "Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels"