Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Kontakt à la version 6.3

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 783 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Kontakt à la version 6.3
native-instruments-kontakt-6-273278.jpg
Le lecteur de banques de samples reçoit quelques améliorations et corrections de bugs, notamment pour ceux qui créent des instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai que c'est une update privilégiant les problèmes de confort et d'ergonomie; certaines Librairies se chargent vraiment beaucoup plus vite, c'est incroyable . :8O:
3
Ah lesquelles ? Ca m’intéresse !
J’ai pas encore fait le test avec mes librairies (si ça peut speeder Spitfire ou surtout Orchestral Tools, c’est top)
4
Bah, je ne m'en souvenais plusmais je viens d'essayer avec Straylight, Thrill, Forzo d'Heavyocity, Pharlight, Albion V, Hauschka Composer Toolkit .
Les Librairies de SonicCouture mettent un peu plus de temps mais cela s'est raccourci par rapport à auparavant (Haunted Spaces, electro Acoustic) .
C'est difficile d'en discuter car il faut vraiment posséder la même machine et une Configuration identique .

Sinon, pas d'update pour le Creator Tools restant en version 1.2.0 et compatible avec la version 6.3.0. de Kontakt _
5
Ah ah Thrill chez moi, j'ai le temps d'aller au tabac pour un café-croissant le temps que ça charge (I7 8700K, SSD, 64go ram) !
Plus vite bien sûr avec le batch resave...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 19:26:46 ]

6
Citation de scarabeo :
Ah ah Thrill chez moi, j'ai le temps d'aller au tabac pour un café-croissant le temps que ça charge

Je ne comprends pas d'où viennent les différences : 4 secondes chez moi ...
7
Citation de vega_plus :

Je ne comprends pas d'où viennent les différences : 4 secondes chez moi ...

Pareil _
8
On ne dit pas assez mais pour les banques lourdes comme les vst orchestraux faire un bach resave ça aide franchement à diminuer les temps de chargement effectivement . Par contre thrill chez moi (vieux i5 16go de ram ddr3 ) est plutôt rapide
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 21:55:52 ]

9
C'est quoi cette histoire de batch resave ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

10
Citation de impératricesissi :
C'est quoi cette histoire de batch resave ?


Tout est expliqué ici

:clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou