Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet kontakt sur ssd ou hdd ?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 7 516 vues
  • 12 followers
1 kontakt sur ssd ou hdd ?
salut a tous/tes....
ma question est la suivante est il preferable d'installer kontakt sur ssd ou HDD ? sachant que les samples devront être là ou se trouve le programme...=33 giga
j'ai la place mais y a t'il un interet a le mettre sur le ssd ?

merci d'avance de votre aide ...
Afficher le premier post
31
J4AI TROUV2...JE VAIS FAIRE TOUT SUR PC ET GROUPIR MODULE DE SO?N ...
32
COMMENT VOUS FAITES DE LASCENE ?
33
vous bousculez pas hein?...a croire martien moi lol...bref tyop secret coit ?! lol
34
VU PFFF...
35
T'as pêté un cable :8O:???
36
Citation :
Non la charge cpu n'as rien n'as voir ! c'est vraiment le temps de chargement des son qui fait sont effet !


C'est bien ce que je pensais..
Tout façon, quand j'aurai les moyens, je me ferai peter un nouvel ordi avec des processeurs plus puissant et surtout le SATA 3:-D
37
En externe il n'y a que le port thunderbolt fraîchement débarqué qui propose de tels taux de transferts non?

 

 

 

38
En théorie le thunderbolt atteint 10Gbits/s soit 1280Mo/s:???:
En gros pas de goulot d'étranglement avec le thunderbolt. Ceci dit le PCIe peut atteindre 500Mo/s je crois. Un SSD le un port SATA III d'une carte SATA en PCIe, ça devrait plutôt bien marcher je pense.
39
Bonsoir, Je suis sous Mac OS Sierra avec Cubase 9 et Natvie Komplete et lorsque je chargé des AbbeyRoad 60 depuis un disque dur externe en USB 2, c'est très lent.. . Est- ce que je gagnerai du temps en installant les banques de son sur sur disque dur externe en SSD ? Merci de vos conseils ;-) Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

40
Le gros intérêt du SSD c'est la vitesse. :8)
Déjà entre USB2 et USB3 il y a une différence, alors !!! Un disque externe en USB2 et un SSD en interne Sata3, y a pas photos.