Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet kontakt sur ssd ou hdd ?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 7 512 vues
  • 12 followers
1 kontakt sur ssd ou hdd ?
salut a tous/tes....
ma question est la suivante est il preferable d'installer kontakt sur ssd ou HDD ? sachant que les samples devront être là ou se trouve le programme...=33 giga
j'ai la place mais y a t'il un interet a le mettre sur le ssd ?

merci d'avance de votre aide ...
2

J'ai installé KONTAKT sur un SSD (Comme l'emsemble de mes programmes) et la banque de samples sur un HDD.

Lors de l'installation le logiciel te demande l'emplacement des banques qui peut être différente de l'application.

Sur un SSD, les applications s'exécutent plus vite au démarrage ou au chargement de fichiers (si ces derniers son dessus)

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 11:53:02 ]

3
Un ssd interne ou externe?

 

 

 

4

J'utilise un SAMSUNG SSD830 de 128GB monté en interne et fonctionnant en S-ATA 6 Gbps

5
salut les 2 et merci de vos réponses ....

ocz vertex 3 en interne sur sata6 gb

oui ghislain2b en fait quand je l'installait jusqu'a présent je fesait pas trop gaffe pour placer les banques ailleur (autre partition) car je savais que j'en avais pour 2 h au moin pour extraire les banques ...

là nouvelle machine donc je vais faire plus gaffe donc avantage au ssd pour
l'executable ?

merci d'avance de vos réponses...
6
Les softs bouffent combien de place (en Go) par rapport aux banques?

 

 

 

7

Komplete 8 : 2,40Go pour les softs et 75Go pour les banques 

8
On parle bien de kontakt là? Le total est de 77 Go? J'avais le souvenir que c'était moins que ça... La komplete 8 fait 110 Go...

 

 

 

9
oui oui kontakt 3.5
là j'ai 71 go de libre sur le ssd et je parle pas des ons telechargés hein ?juste ceux fournit de base
je suppose que c'est aussi valable pour d'autres utilitaires systéme legers ?...
10

Non, j'indiquait la place consommée par Komplete 8 sur mon PC.

Sur le site NI l'éditeur indique pour ce dernier : "The applications alone require 5 GB free disk space, the libraries require 80 GB on top" et pour Kontakt : "1 GB free disk space / 48 GB for complete installation"