Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5 Player
Photos
1/5
Native Instruments Kontakt 5 Player

Sujet Probleme utilisation vinyl classic vst

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
1 Probleme utilisation vinyl classic vst
Bonjour a tous. je vien de faire l achat de vinyl classic vst sur studio linked. je pensai qu' apres le telechargement il fallais juste mettre le fichier vst dans audio -> plugins-> vst pour pouvoir l utiliser dans mon software. le probleme etant que apres le telechargement du vst je me suis retrouver avec un fichier Vinylclassic.nkc et Vinylclassic.nkr. Je sais absolument pas quoi en faire.

j ai regarder sur internet 2 3 réponses a ma question et j ai telecharge kontakt 5 player de NI pour utiliser mon vst mais au bout de 10 min d utilisation il me dise que c est une demo.

Est ce que je dois acheter kontakt 5 qui est quand meme un assez gro investissement ? Ou puis-je utiliser mon vst par un autre moyen?
2
Vinylclassic :???: connais pas ! M'semble que dans les news, y'avait un truc qui portait ce nom, un soft qui permet d'imiter les craquements du vinyl ou des conneries comme ça.
Retrouve la page où tu l'as téléchargé et regarde tout bêtement comment il fonctionne. Est-ce vraiment un VSTi et ds ce cas il n'a pas besoin de Kontakt ou alors c'est une banque mappée qui a besoin de Kontakt pour fonctionner. D'ailleurs vu le nom de tes fichiers je suis presque sûr que c'est ça, m'étonne qu'il n'y ait pas un fichier nki
Jamais eu Kontakt player mais à l'intuition, faut peut-être recharger l'instance LOL pour 10mn :x:
Citation :
Ou puis-je utiliser mon vst par un autre moyen?
Si le soft est inféodé à Kontakt : non. Sauf, si les samples sont en waves, tu peux les rentrer ds ta DAW mais ça m'étonnerait

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 16:22:34 ]