Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Kontakt passe la cinquième

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 889 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Kontakt passe la cinquième
Dans l'avalanche de nouveaux produits déclenchée par Native Instruments en septembre dernier, une nouvelle version de Kontakt a déboulé, ni vue ni connue. Voici un rapide compte-rendu des quelques nouveautés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter que ceux d'entre vous qui ont acheté des banques pour Kontakt 4 doivent se méfier des mises-à-jour. En effet les MAJ vers Kontakt 5 empêchent les softs précedents de fonctionner sur le 4.
Vous pouvez toujours utiliser le free Player 5, mais sans les fonctionnalités du logiciel complet.
Donc attention : les banques en vente chez Native sont pour Kontakt 5 (pas 4)

better a witty fool than a foolish wit

3
Quelqu'un sait s'il existe une fonctione pour faire une recherche dans Kontakt ! Dans le même genre que dans kore player !

Merci

www.wsproaudio.com

4

Citation de Eloquent :

Quelqu'un sait s'il existe une fonctione pour faire une recherche dans Kontakt !

Il suffit de consulter le manuel de Kontakt 5 Applications References installé d'origine en 5 langues dont le français puis de se rendre aux pages 113 à 120 et tu t'apercevras que cela est prévu _ mrgreen

A propos, KONTAKT 5 vient d'être updaté en version 5.2.1. _

_ Correction d'un crash avec les Présets de sortie d'effets .
_ Correction d'un problème avec les Scripts lors d'instructions pour la manipulation d'objets MIDI _

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 09:51:12 ]

5
Ok, mais si tu sais c'est où donc comment la recherche fonctionne, pourquoi tu ne l'explique juste pas?

www.wsproaudio.com

6

Parce qu'en recherchant à l'endroit où je t'ai indiqué, cette action te fera apprendre . Tu mémoriseras beaucoup mieux en effectuant la recherche qu'avec mes explications . C'est en faisant au moins une fois une action que l'on apprend et mémorise .

Tu as les outils sous la souris, dans ton ordinateur; à toi de regarder cela _

De plus, je ne vais pas te réciter le manuel .

7
Salut, je fais ressurgir ce post qui date de 5 ans... Je viens d'acheter Kontakt 5 full, et j'ai quelques doutes sur le produits... 43Go d'instruments annoncé par le descriptif et je me retrouve qu'avec 26 Go environ ... Le contenu me parait aussi assez léger quand je compare à la banque d'origine de la dernière version de Logic Pro... Qu'en pensez vous ?

2163335.jpeg
8
Il y a une histoire de compression.
Kontakt utilise un certain format qui réduit la taille de la librairie sur le disque à 28Go, regarde dans les specs, dans la partie Infos Supplémentaires : https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-5/specifications/
9
Est-ce que ça vaut le coup ce Kontakt 5 (avec un Maschine Mikro mk2)?
Qualité des filtres et des banques de sons fournies ?
Les émulations des MPC 60 et du SP1200 sont-elles valables ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Attention c'est un sampleur hein, ce sera toujours un sample lu et, au gout, passé par des filtres N.I. Ce n'est pas vraiment une émulation ! Les filtres, perso je les trouves très bien, tout comme les effets et la qualité des samples de la librairie fourni qui sont vraiment pas mal. Ils ne rivaliseront peut être pas avec d'autres banques plus pointu, cette librairie livré avec kontakt c'est un super couteau suisse. Peu de sampleur virtuel arrive au niveau de kontakt et c'est devenu un incontournable du monde des instrus virtuel