Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Installation de librairies ?!

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 22 037 vues
  • 6 followers
1 Installation de librairies ?!
Hello les amis !

Je suis très embêté, car je viens d'acquérir Adagio Violas Vol 1 et même en l'installant (qui se trouve sur un disque dur externe), je ne parviens pas à le trouver dans la librairie de Kontact… je peux aller dans le dossier d'installé et exécuter les fichier pour charger les effets indépendamment) mais impossible de le trouver dans mes librairie Kontact.
J'espère que vous pourrez m'éclairer
Afficher le premier post
11
Salut,

Peux-tu être plus précis pour l'installation de banks 8dio dans kontakt, passer par files ok ça ajoute comme un fichier en bas à gauche mais et après ? J'arrive pas pour autant à accéder aux banks sons 8dio comme si elles ne s'importaient pas.

Cdt
12
Bonjour,

Native offre des sons synthés et quand je l'ai télécharge je les trouve pas dans ableton ni dans reaktor 6 ou reaktor 6 fx.

Pouvez vous m'aidez svp

Merci

Kim
13
salut

il faut aller chercher les ddl dans le dossier native instruments, dans tes préférences vst de ton daw.

14
#the bubble

Super merci du conseil.

Sauf que mon ficher s'affiche sous le format .Rar et d'autre en format .Ens. Alors les. Ens s'ouvre nickel mais pas le fichier. Rar. J'ai pris une photo

Si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre sa serait super.

Merci

Bonne soirée

Kimnative-instruments-kontakt-5-2762710.jpg
15
le format .rar est un format compressé je crois. il te faudra décompresser pour installer, avec winzip, winrar ou 7zip. ensuite tu crées un dossier dans lequel tu installes les librairies. Troisièmement, tu devras indiquer à kontakt l'endroit où sont stockées les librairies, sinon, tu n'auras aucun son, même avant kontakt d'installé.

C'est le problème des gratuits, c'est un peu la débrouille. c'est pareil pour tout ce qui est moins cher. Quand je me suis offert la mj de k11, c'était moins cher en version download, avec un upload de 512k et down de 3 meg, j'ai un peu galéré comme même.

quel est ton os?



[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:09:30 ]

16
# the bubble

Ok merci maintenant j'en ai trouvé qui s'ouvre dans reaktor normalement sous le bon format et qui ont du son seulement ils jouent tout seul impossible de les arreter et impossible de les enregistrer dans une piste de Ableton. As tu une idée comment faire ?

Merci

Bonne après-midi

Kim
17
non, dsl là pas d'idée. c'est comme si ils étaient en boucle, c'est bizarre....ça m'arrive aussi des fois, je remets le projet en arrière, lecture/stop et ça s'arrête.





[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 18:58:39 ]

18
Comment tu fait pour faire play et stop?
19
20
Bonjour

C'est quoi la stan ? :8O: