Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Installation de librairies ?!

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 22 035 vues
  • 6 followers
1 Installation de librairies ?!
Hello les amis !

Je suis très embêté, car je viens d'acquérir Adagio Violas Vol 1 et même en l'installant (qui se trouve sur un disque dur externe), je ne parviens pas à le trouver dans la librairie de Kontact… je peux aller dans le dossier d'installé et exécuter les fichier pour charger les effets indépendamment) mais impossible de le trouver dans mes librairie Kontact.
J'espère que vous pourrez m'éclairer
2
Bonsoir,

Ton instrument ne s'ajoutera pas tout seul : clique sur "add library" pour dire à Kontakt où se trouve l'instrument à ajouter.

nothing is certain but death and taxes

3
Le problème c'est que je n'ai que des fichiers .nki ou .ncw qui sont grisés quand je souhaite ajouter la librairie… Et si je souhaite ajouter le dossier entier, il me met " No library found"
4
Jamais vu le cas, mais je viens d'essayer chez moi avec deux instrus : je me suis contenté de sélectionner le répertoire "library" (le nom peut être différent pour ton instrument) et de cliquer sur ok.

Le répertoire à sélectionner n'est pas obligatoirement celui contenant les .nki : pour le marimba de Sonic Couture par exemple, j'ai installé "library" alors que les nki sont dans library/instruments.

C'est le Kontakt Player (gratuit) que tu utilises ? Ta banque de sons ne nécessite pas la version complète de Kontakt ?

nothing is certain but death and taxes

5
Citation de clad666_jack :
Le problème c'est que je n'ai que des fichiers .nki ou .ncw qui sont grisés quand je souhaite ajouter la librairie… Et si je souhaite ajouter le dossier entier, il me met " No library found"


Quand on fait "add library" la boîte qui s'ouvre est une boîte de sélection de répertoire (c'est écrit 'select folder'). Les fichiers ne sont même pas affichés.

nothing is certain but death and taxes

6
Pour le moment j'utilise le player en vue de m'acheter la version complète.
et euh… quand je fait add library j'ai pas de sélection de dossier mais de fichier :/
7
En cliquant sur "add library" dans l'onglet "library" on obtient une boîte de sélection de répertoire :

0ytrqcj

Edit : ça a pas l'air de marcher pour le lien sur l'image...
https://imageshack.com/i/0ytrqcj

nothing is certain but death and taxes

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 22:49:40 ]

8
Attention, certaines banques ne fonctionne pas avec le Player gratuit Kontakt. C'est spécifié dans les conditions d'utilisation de la banque de son.
9
@ Batman37 : Arf je suis sur mac du coup ça doit être un peu différent ;)

@gromeul : C'est peut-être à cause de ça… bon je testerai uand j'aurais la version complète

10
les bank 8dio ne sont pas sous format librairie mais il faut aller les chercher dans fichiers, j'ai déjà plusieurs banques 8dio et en fait c'est a partir de l'interface que tu sélectionnes tes patchs.