Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Problème Librairie qui ne charge pas

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 926 vues
  • 3 followers
1 Problème Librairie qui ne charge pas
Bonjour,

J'ai un pb avec une librairie qui ne charge pas automatiquement au demarrage de Kontakt.
Je suis toujours obligé de l'ajouter à chaque fois que je veux l'utiliser.

Comment régler ce pb??

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 19:58:49 ]

2

Comment veux-tu qu'on t'aide ? redface2

On ignore de quelle Librairie il s'agit ainsi que ta Configuration (Mac ou PC, système, version de KONTAKT, etc ...) _

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 23:53:26 ]

3
la moitié des mes banks ne montent pas dans la librairie à l'ouverture de Kontakt.
J'ai perdu bcp trop de temps a essayer de comprendre pourquoi, rien à voir avec une config particulière comme te réponds corbo-billy ... j'ai eu qq conseils, pour certaines banks ça a fonctionné pour d'autres rien à faire.
Un conseil quand même : t'énerve pas, je sais c frustrant de ne pas voir ses jolies banks les unes au dessous de autres mais finalement on s'en moque.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 11:35:44 ]

4
bonjour a tous,
j'ai un peu le meme probleme, j'ai kontakt 5, un mac mini, je travaille avec Reaper et quand j'ouvre kontakt, certaines banques de sons apparaissent d'office et d'autres non, je dois les charger, je fais mon morceau, ca marche, et si je ferme et que je rouvre mon morceau, ma banque de son n'y est plus et je dois aller la rechercher manuellement a chaque ouverture de mon projet, pas pratique!
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi certaines sont toujours chargées et d'autres non?
merci a tous, portez vous bien!
5
Est-ce que vous sauvegardez votre Projet depuis REAPER avant de quitter ?

Mais c'est toujours pareil: l'on peut bien évaluer une situation lorsqu'on connaît les versions des Applications et le systéme utilisé . Travailles-tu avec Native Access, par exemple ?
J'ai également regardé sur le site officiel de Native et ils ont modifié leur approche du Support et cette démarche, l'on ne peut l'effectuer à la place des autres .


Et sinon, concernant la visibilité des Librairies KONTAKT depuis le Navigateur des Librairies:
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/115003461929-Je-ne-trouve-pas-ma-biblioth%C3%A8que-de-samples-dans-KONTAKT

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360000778478-Message-d-erreur-KONTAKT-This-instrument-belongs-to-a-library-that-is-currently-not-installed-

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 09:50:43 ]

6
oui, je viens d'essayer avec logic pro aussi et c'est pareil, je dois recharger la librairie dans kontakt si je veux avoir le son voulu...
7
Et le magasin où vous avez acquis votre version de KONTAKT 5 ne peut-il pas vous renseigner ?

Bon, sinon j'en déduis que vous êtes avec une machine d'Apple compte tenu de l'utilisation de LOGIC Pro ...

Un tutoriel général se déroulant sous LOGIC Pro ayant l'avantage d'être en langue française:

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 09:53:04 ]

8
ok je vais regarder ca merci!