Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 28 191 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Eric

Afficher le premier post
21
:facepalm: même pas vu!

Je vais changer de lunettes ou de cerveau ou peut être les deux!

Eric

22
L'astuce est intéressante, mais dans ce cas autant on ^peut carrément créer un dossier du nom de la banque, puis un fichier nicnt avec KLC et un Wallpaper trouver sur internet ou capturer l'image de la banque trouvée sur internet.
puis déplacer tous les éléments dans le nouveau dossier et ça marche nickel.
J'ai dû réaliser cette astuce car le nicnt généré par KLC ne fonctionnait pas avec cette banque en question.
Il suffisait juste de créer un autre dossier et de tout déplacer pour que la banque et son Wallpaper soienty reconnus par Kontakt 6...
23
Astuce intéressante mais native aurait verrouillé parait la possibilité de créer des fichiers nicnt.

Ça marchais en version 4 me semble t’il à partir de 5 ça ne fonctionnait plus.

Est’ce Que le programme klc aurait été mis à jour?

Eric

24
J'ai une version 1.0 de KLC choper je ne sais où mais qui fonctionne sans problème avec Kontakt 6.2.2 full
La fonction n'est pas verrouillée chez moi...
25
He t’as trop de la chance toi parce que je voulais’creer des nicnt et wallpaper pour les banks qui n’ont pas payées les droits à native et n’apparaisent Pas dans la fenêtre de gauche...

J’ai jamais réussi hélas...

Eric

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 23:05:41 ]

26
ça fonctionne en créant un nouveau dossier avec un nom un peu différent de l'original, un petit coup de KLC puis déplacement des fichiers d'origines dans ce nouveau dossier.
Pour l'instant il n'y a plus que Venkatt qui me résiste encore...
27
Ok et le walloaper tu fais comment? C est un format particulier d’apres dont je me souviens..?

Eric

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 08:47:09 ]

28
Je tape le nom de la banque sur internet et avec l'outil capture je copie en gros ce qui m'intéresse de l'image, Kontakt redimensionne automatiquement, j'y vais à taton.
Si je n'ai pas les éléments que je veux visionner dans le logiciel, je recommence.
Sinon, il existe toutes sortes d'endroits où on peut trouver des wallpapers sur internet.
29
Et pour la dimension du wallpaper, l'on peut se baser sur celle des autres Librairies que l'on possède .:clin:
30
Heu ben oui en fait....

Eric