Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 28 257 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Eric

2
Super astuce,merci.
3
Ok j avais déjà lu un peu le système pour les banques j ai déjà regrouper les banques par catégories , dossiers : Les pianos , les brass etc etc .... mais voir ci dessous :

Salut j ai des problèmes avec mes banques en passant de la version de Kontakt 5.6.1 vers la 6.0.2 , bug des banques ... et messages :

kontakt your new library needs to be added before pour la 5.6.1
kontakt this instrument belongs to a library that is currently not installed ..... pour la 6.0.2

Dans quel kontakt entrer les banques ? 5 ou 6 ? elles se coordonnent ?
Je voulais installer Native access pour les gérer mais il ne faut surtout pas non ? Car connexion avec NI.

Ça devient très complexes ...

En plus j ai fais des dossiers séparés pour grouper les banques par catégories : Les pianos , les Brass , les Strings etc ...

Je sais qu il faut ouvrir au moins une fois chaque banque mais dans quel ordre on add ? D'abord chaque dossier général ( vide ou avec les banques ? ) puis les banques ensuite ? le contraire ?

Je suis complètement pommé ...


Merci a tous pour vos futures réponses !
4
Salut. As tu ce message depuis que tu as fais la manipulation dont j'ai parlé au dessus? ou bien est ce depuis l'installation du nouveau Kontakt? En tous cas si tu as appliquée la méthode que je décris plus haut pour des banks de sons kontakt reconnues powered ça ne fonctionnera pas. C'est impossible. Je sais que native modifie la base de registre windows lors de l'installation mais je suis incapable de dire ce qu'ils font. je l'ai lu sur un forum mais je ne sais plus où... Ce que je sais c'est qu'on ne peut installer les banks kontakt que par le service center... Qu'ils ont mis au point et que c'est à ce moment là qu'ils la valide. Sans cette validation impossible de valider ta bank de sons. Si tu as acheter tes banks valident les. Si ce sont des banks non powered alors tu peux appliquer l'astuce que j'ai expliquée plus haut.....
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

si je n'ai pas compris l'un des éléments n"hésite pas à nous en dire plus

ciao

Eric

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 16:36:47 ]

5
J ai ses messages car sa déconnait , j ai réinstallé la version 5.6.1 puis la 6.0.2 et depuis :

Certaines banques sont en version DEMO sur la 5.6.1 mais en FULL sur la 6.0.2 ????? Trop bizarre ...

et d autre banques sont impossible a entrer dans les deux versions.

Je vais essayer ton système et je te dirais .

Merci et a plus !!! Phil
6
salut

je viens d'avoir le même problème en créant un tuto. j'ai revalider le numéro de série dans service center ça a régler le problème. essaye ca devrait marcher

Eric

7
MAIS NON MOI C EST UN CRACK
8
ha.... ben j'ai rien entendu je ne suis au courant de rien...
:non:.

Eric

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 11:25:57 ]

9
Citation de Estabar :
MAIS NON MOI C EST UN CRACK
:facepalm: :8O::8O:

normal que ça ne fonctionne pas correctement pour toi......

10
Salut les amis !

Alors moi... c'est pas un crack. Mais ca marche pas quand même.

J'ai téléchargé cet instrument :

http://ivyaudio.com/Clare-Solo

et j'ai réussi à le faire apparaître dans la factory library de Kontakt en suivant ton tuto (tres bien fait, d'ailleurs...MErci!). Seulement voilà, quand j'essaie de lancer l'instrument dans kontakt, il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers .ncw. Il y'a bien un dossier ressources avec les samples mais ils sont en .wav, ce qui explique sûrement pourquoi kontakt ne les load pas... mais en attendant, j'ai un .nki vide de tous sample, et c'est pas très pratique. Quelqu'un aurait il une solution?

MErci !
JuL "myspace.com/lesondejul"