Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet comment utiliser tout le clavier ? ( en midi )

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 025 vues
  • 3 followers
1 comment utiliser tout le clavier ? ( en midi )
:(((

bonjour à tous . ma question est simple , avec pas mal de son d'instruments de kontakt je ne peux pas jouer sur mon clavier midi . lorsque j'affiche le clavier incorporé dans kontakt pas de souci mais je n'arrive pas à jouer sur le mien . je précise que tout fonctionne bien , ça n'est pas un bugg . je pense plutôt que c'est lié à une histoire d'octave ou de transpose . ceci étant j'ai beau sur mon clavier taper un peu partout , le son ne sort pas ( j'ai un clavier classique 49 touches ) . j'ai bien trouvé comment changer d'octave sur le clavier de kontakt mais ça ne fonctionne pas avec le mien et je ne trouve pas cette information dans la notice du soft . merci d'avance de me conseiller , qui sait vous avez peut être la vidéo tuto qui explique ça le plus simplement du monde ..

merci d'avance - je suis bloqué en plein morceau à cause de ce souci
Afficher le premier post
11
non mais ceci dit c'est une piste . si je bidouille ça concernera les octaves , donc je peux éliminer le transpose ( ha oui je cherchais tous les moyens ) . j'ai cru voir un truc pour changer les octaves sur le clavier de kontakt et hier j'ai choppé les sons " récalcitrants " . j'ai un peu que ce soit la chance du débutant mais la solution pourrait être à ce niveau
12
Etes-vous arrivé à vous en sortir ?