Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Arcade
Photos
1/34

Sujet Commentaires sur le test : Test On Refait Le Patch #77 : Jeu d'Arcade

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 076 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Test On Refait Le Patch #77 : Jeu d'Arcade
Test d'Output Arcade
Reconnu pour la qualité et la modernité de ses réalisations sous Kontakt, Output passe la seconde avec Arcade, un instrument adossé au cloud pour faire les boucles les plus improbables. Pari réussi ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Output, c'est pour moi une révolution . Je premier logiciel pour Kontakt que j'ai utilisé , c'est Exhale. En utilisant les sons de bases, on peut créer ses propres presets . Des sons un peu crades, c'est fait exprès. Le but du jeu, c'est de s'inspirer de leur méthode pour créer ses presets perso. Je connais bien analog strings, qui est vraiment bien fait, et c'est vrai que l'on trouve vite un preset intéressant. Je reconnais qu'en bidouillant des échantillons on peut créer des sonorités nouvelles et que je préfère créer mes sons mais çà prend du temps . Output çà aide vraiment.

Ensuite chacun fait ce qu'il veut. J'ai pour habitude de travailler sans effets au départ, donc quand j'utilise output j'aime bien écouter les sons de base .


Pour la comparaison Roland et Output, je pense que l'on peut comparer car Roland a créé depuis peu son cloud, Output existait déjà .
12
Je préfère la solution « Netflix «  de Noiiz, avec la possibilité d’adapter chaque boucles au tempo et la tonalité. Et en plus ils sortent maintenant des VSTI inclus dans l’abonnement.
13
Je n'ai pas bien compris. Il faut payer un abonnement, ok mais si on arête l'abonnement il se passe quoi ?
Peut on toujours utiliser le logiciel avec les sons qu'on à déjà téléchargé.
Est ce que c'est juste qu'on à plus accès aux nouveaux sons ou est ce que ça bloque tout ?




Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

14
15
Si tu arrêtes l’abonnement tu pourras toujours écouter les morceaux fait avec Arcade, le plug s’ouvrira normalement mais tu ne pourras plus rien apporter comme modifications, ni même changer de sons.

Less is more

16
alors qu'en penser après quelques jours d'utilisation ?
D'abord à savoir il faut un Ableton à 64bits sinon vous ne trouverez jamais arcade ds le plugin.
Ensuite des differences de niveaux incroyables ! Je crois qu'ils mentionnent le fait d ajouter quelques effets
pour jouir pleinement des samples !! sinon peu de son ! si l' on ecoute leurs demos le son est impressionant et loin du rendu .
.
Pas ou peu impressionné par la machine et je travaille depuis un siècle avec des boucles de samples .
Je vais essayer encore je suis peut etre passé àcoté d'un truc technique ???
bonne année à tous
10 e par mois humm jsais pas
17
Ce que je comprends pas trop moi, c’est que tout le monde se retrouve avec les mêmes sons en fait?