Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Player
Photos
1/3
SampleScience Player

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Filez télécharger le Player de SampleScience

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Filez télécharger le Player de SampleScience
SampleScience Player
Nous vous l’annoncions en début de semaine, SampleScience préparait une version largement améliorée de son ROMpler gratuit Orion. Il est sorti !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grand merci à l’éditeur !!:bravo:
3
Hello !
Si ceux qui l'ont téléchargé trouvent qu'il y a des potards ou autres "trucs" qui déconnent, voire qu'ils ne fonctionnent pas, ce serait pas une super bonne idée d'aller le signaler aux développeurs plutôt que d'être très négatif sur AF ?
J'peux comprendre qu'on informe les copains de l'état actuel d'une application, mais une appli gratuite en plus, je trouve qu'il serait sympa d'aider les développeurs d'un beau cadeau aux "débutants" que de leur signaler, avec force détails reproductibles, les bugs constatés dans leur première version disponible...
Enfin, moi c'que j'en dis...
4
La banque de sample est intégrée au plug, ca fait donc 3Go par format (vst/au/rtas). Pas très malin !
J'imagine que ça veut aussi dire 3Go de RAM occupés pour chaque instance du plug in.
5
Et bien moi je trouve ça plutôt sympa ! Facile et gratuit. Super.
Quelqu'un sait ce que sont les fichiers mse ? Ca à l'aire d'être les sons, mais on trouve ça ailleurs ?
++
Joël
6
Citation :
J'imagine que ça veut aussi dire 3Go de RAM occupés pour chaque instance du plug in.

Non, c'est un plugin qui ne charge que le sample que tu utilises, soit quelques Mo.

Citation :
La banque de sample est intégrée au plug, ca fait donc 3Go par format (vst/au/rtas).

Chez moi la dll du VST fait 4Mo.
Le répertoire des fichiers samples est à installer dans le même répertoire que celui ou est installé la dll.

Citation :
Pas très malin !

:mdr:
7
Sur PC alors mais sur Mac c'est 3Go le plug-in