Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato Sample dispo en version finale 1.0

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 766 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Serato Sample dispo en version finale 1.0
Serato annonce la fin de la phase de beta test et le lancement officiel de la version 1.0 de son nouveau logiciel Serato Sample.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
j'ai téléchargé la demo ce week , pas de repères .
Sur leur site on voit qu'ils est surtout compatible avec certains daw meme si plus bas il est inscrit que compatible avec tous ( ce qui me parrait logique )
le problème viens peut être de la je sait pas ...

m'enfin avec ou sans repères il me manque ces petites bricoles donc je vais arrêter la
et m'en vais à la recherche d'un autre sampleur vst du même type
( léger et simple , intuitif )

22
La MAJ officielle est sorti aujourd'hui. Il te faut la version 1.1 :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:11:41 ]

23
Intéressé par ce serato sample. Y a t'il des sorties séparées? Peut on faire un vrai pitch en mode platine (changement de pitch ET de temps en même temp)?
Merci
24
Oui tu peux faire sortir chaque pads sur une piste séparée. T'as la sortie Master + 16 channels.

Doit y avoir moyen de recréer l'effet d'acceleration (ou ralentissement) des platines vinyles. Tu as un contrôle indépendant du pitch et du timestretch qui sont d'une qualité exceptionnelle.

25
Hello tout le monde :).
Nouveau sur le forum , je viens à vous pour une question , savez vous si il est possible de mapper les point cue afin de pouvoir régler le nudge avec un contrôleur ?????? Ce petit serato sample me plaît beaucoup mais c'est le seul point qui me dérange un peu . Merci d'avance les gens
26
Le nudge c'est bien l'ajustement de ton cue ?? Si c'est ça je ne suis pas sûr que l'on puisse le régler depuis un contrôleur.

27
Oui c'est bien ça , et je pense que tu as raison , et c'est bien dommage :D:, je n'utilise plus simpler depuis que j'ai S.S mais du coup j'ai un push 2 et ça me fait un peu mal aux CUE de devoir utiliser la souris ...
28
Joli jeu de mot.

Concernant Simpler je l'utilisais quand j'étais sous Live. Je le trouver vraiment très bon, et je préfère utiliser les instruments interne de à ma DAW. Mais depuis que j'utilise Bitwig, Sample est devenu obligatoire.

29
Pas d'équivalent à simpler dans bitwig ??? J'ai envoyer un message aux support serato , il voyait pas ce que je voulais :lol: il m'as demander une capture d'écran j'attend la réponse
30
Qualitatif non. Le Sampler de Bitwig est à la ramasse vraiment.