Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato Sample dispo en version finale 1.0

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 767 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Serato Sample dispo en version finale 1.0
Serato annonce la fin de la phase de beta test et le lancement officiel de la version 1.0 de son nouveau logiciel Serato Sample.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
On peut lui trouvez tout les défaut , mai il est simple rapide et efficace , et on peut l utiliser pour pas mal de chose , (pour chercher la tonalité d un Sample , pour accordé fasilement des Samples entre eux rapidement , trouver le bpm , bref comme un utilitaire , ) et surtout ça qualité première inégalable sont moteur audio difficile de trouver mieux et aussi rapide , perso j en suis fou , ç est juste qu’il ne fau pas trop le comparé à un autre sampleur , ç est juste différent et je pense qu’il a était conçu dans cette optique , ç est de faire ce qu’il fait mai redoublement bien pour convenir à n certain type de composition , bref je retourne et je torture mes Samples et ça reste magnifiquement utilisable , je ne regrette vraiment pas mon achat :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 15:58:49 ]

42
il y a le catscretch 3 de max for cats qui est pas mal, c’est très orienté synthèse sonore.

serato sample est très bien, je l’avais eu pour 50 euros.
Je l’utilise tout le temps, limité mais efficace dans ce qu’il est capable de faire et tres créatif

all different

all together

43
Le Simpler suffit largement pour faire uniquement du Time Stretch. Il me semble que c’est l’Elastique 3 de zPlane.

44
je viens de voir que serato sample avait eu une mise à jour mineure,
le vst n'est pas abandonné,

limité mais ça reste quand même un super outil pour beatmaker , il faut simplement le prendre en promo
ce qui serait bien se serait de pouvoir créer des presets ou snapshots.

all different

all together

45
J'étais pas au courant pour la maj, j'vais aller voir ça.:bravo:
46
il y a une grosse mise à jour dispo. 1.2
32 pads
un bouton velocity

https://serato.com/sample/downloads/1.2.0/releasenotes

all different

all together

47
48
ça prouve au moins que c'est pas un abandonware. Je me le prendrai sans doute à la prochaine promo.
49
yess !!!!!!! super bonne nouvelle , doucement mai surement , bon la on na presque toutes les fonctions classique de chez classique d un sampleur , espérons que la prochaine mise a jour sera une dinguerie :oo: , je l aime trop ce sampleur
50
Je l'adore aussi, c'est le plugin qui me sert le plus, tellement fun a utiliser!
Encore une petite maj pour déterminer tempo manuellement quand ça chie et sauvegarder et on est bon!