Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato Sample LE dans le Sound Collective de Novation

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 436 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Serato Sample LE dans le Sound Collective de Novation
serato-sample-261664.jpg
L’offre du mois du Sound Collective de Novation vous permet de récupérer gratuitement la version LE du sampleur logiciel de Serato.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment cool. Même si la version LE est assez limitée, elle permet au moins de bénéficier du super time-stretch de ce logiciel.

En plus, il vient de recevoir une upgrade, rassurant ceux qui craignaient un peu qu'il ne soit à l'abandon.

Merci Novation :bravo:

Décidément, ça rend vraiment rentable le fait d'acquérir un produit Novation ou Focusrite. J'ai récupéré ou eu des promos sur des choses vraiment intéressantes grâce à ça. image.php
3
Citation de Will :
C'est vraiment cool. Même si la version LE est assez limitée, elle permet au moins de bénéficier du super time-stretch de ce logiciel.

En plus, il vient de recevoir une upgrade, rassurant ceux qui craignaient un peu qu'il ne soit à l'abandon.

Merci Novation :bravo:

Décidément, ça rend vraiment rentable le fait d'acquérir un produit Novation ou Focusrite. J'ai récupéré ou eu des promos sur des choses vraiment intéressantes grâce à ça. image.php


je ne vois pas de lien vers la promo dans mon interface utilisateur focusrite ...
4
Je connais pas la version LE, mais foncez, ce sampleur est super!
5
Citation de zno :

je ne vois pas de lien vers la promo dans mon interface utilisateur focusrite ...


Parcequ'il s'agit la du site de Novation je crois. Même si c'est la même maison mère, c'est pas les mêmes marques.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
Vous avez réussi à l'activer?
J'ai rentré mon code une 1ère fois mais il charge la version complète trial de 30 jours.
Mais peut être que ça bascule en LE au bout de trente jours...
Quand je rentre mon code une 2ème fois, il me dit code déjà utilisé.

En tout cas l'algo de time stretching est bluffant :8O:

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 13:29:51 ]

7
Oui, je l'ai autorisé sans problème, de mémoire avec mes informations de compte Serato.