Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 6
Photos
1/84
Steinberg HALion 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo de Steinberg HALion 6

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo de Steinberg HALion 6
Grosse surprise de la part de Steinberg au NAMM 2017 qui a présenté la 6e version de son sampleur logiciel HALion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On espère un "ORLP" sur cette nouvelle mouture!


 

3
Prix Excessif par rapport à la qualité .... 30 min. de manipulation pour obtenir quelque chose de valable. Non merci, je veux faire de la musique et pas de l'informatique.
4
Steinberg ont de super idées, comme l'Expression Map, le VST expression, mais ils ne savent pas les mettre en avant. Ils se font damner les pions par des logiciels objectivement moins ambitieux. Dommage..vraiment. Plutôt que de nous montrer des formes d'ondes et autre fonctionnalités dont la plupart ne se serviront jamais, simplement montrer qu'un instrument compatible VST Expression dans Cubase accepte le contrôle par note sur un même canal MIDI. Taper un accord d'une sonorité de violon et différencier le vibrato de chaque note individuellement, ça c est du concret. Y compris sur des sonorités électronique. Que l'utilisation des instruments virtuels avec Keyswitch sont parfaitement intégré dans tous les éditeurs, et apparaissent avec leur noms, leur symboles dans la partition et le noms des articulations clairement identifié. Qu'il ne faille pas "rembobiner" au debut de la song pour entendre les bonnes articulations sur chacune des pistes. Des choses bien concrètes et qui sont utiles aux musiciens quotidiennement. Avec l'arrivé des claviers Roli ou TouchKeys, ça serait un bon moyen de se singulariser. Bref,. Dommage...

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 12:45:27 ]