Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 6
Photos
1/84
Steinberg HALion 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 349 € TTC

Sujet création de Librairie sur Halion6

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
1 création de Librairie sur Halion6
ayant pas mal galéré pour trouver l'information nécessaire à la création d'une banque user inclus dans le mediabay je mets le lien ici.

Mon idée est de créer des banques user des cdrom de sons importés. exemple des vieux cd AKAI, EMU best service bref toute la tripoté de sons qu l'on peut trouver aujourd'hui...
ceci éviterait de repasser par le brother mais aussi de l'inclure dans le mediabay et donc de faire une recherche très rapide grâce aux catégorie sous catégories.... bref tous les paramètres de mediabay
par contre il faut je pense un compte steinberg.. A tester



https://steinberg.help/halion/v6/fr/halion/topics/library_creator/library_creating_a_simple_t.html

Eric

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 21:30:27 ]

2
Merci pour le lien.
Es-tu allé au bout de ton projet ?
3
Salut

désolé je n'ai pas eu d'info de ton message... oui j'ai avancé sur plusieurs bank de sons... mais c'est long... en fait des fois c'est fort utile mais le temps passé c'est autant à ne pas faire de la musique..

Eric

4
Pour ma part j'essai de créer un patch de piano en partant d'un sf2 et en utilisant la page macro. Par contre je n'arrive pas a lier le bouton de vélocité au dessin de la courbe comme le Raven.
5
Là je ne peux pas t'aider désolé

Eric

6
J'ai trouvé, merci. :)
7

Eric

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 07:49:56 ]

8
Salut, l'avancement de mon projet en est resté au stade du postit sur mon écran d'ordinateur malheureusement, je reprendrai peut être un jour. Bonne année.