Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 6
Photos
1/84
Steinberg HALion 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 349 € TTC
1 Commentaires sur la news : Une promo estivale sur certains instruments virtuels de Steinberg
steinberg-halion-6-258827.jpg
Le développeur propose jusqu’au 5 septembre jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’instruments virtuels, mais pas sur Cubase ni Nuendo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'offre «Crossgrade» est la plus intéressante, elle s'adresse aux possesseurs de Kontakt/Komplete, Falcon, Machfive ou Omnisphere et le prix est de 124,50€ ! ;)
3
Citation de Ghislain2b :
L'offre «Crossgrade» est la plus intéressante, elle s'adresse aux possesseurs de Kontakt/Komplete, Falcon, Machfive ou Omnisphere et le prix est de 124,50€ ! ;)

Merci de préciser qu'il s'agit d'Halion dont tu parles et là effectivement, c'est à 124,50€ pour les personnes éligibles, au lieu de 174.50€ en promo sans offre de crossgrade :bravo: :boire:

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 23:59:27 ]

4
Effectivement, je n'ai pas précisé que l'offre de Crossgrade était valable uniquement pour Halion car la news est rangée dans le forum consacré à ce logiciel. ;)
Au passage, j'ai fait la demande d’éligibilité auprès de Steinberg, wait and see... :)
5
Citation de Ghislain2b :
Au passage, j'ai fait la demande d’éligibilité auprès de Steinberg, wait and see... :)


Ma demande vient d'être rejetée alors que j'ai fourni la facture d'achat de Falcon... :??:
J'ai refait une demande avec la facture correspondant à l'achat d'Omnisphere.
6
Pour ceux qui ont le recul sur les pratiques marketicommerciales de Steinberg, ne vaut-il pas mieux attendre la sortie d'Absolute 5, même si c'est évidemment plus cher?
Merci pour votre retour d'expérience...:bave:
7
Ça y est ma seconde tentative avec la facture Thomann est acceptée, je n'ai plus qu'à passer à la caisse.
8
Salut,
L'offre crossgrade + 50% est super intéressante en effet.
Je possède Omnisphere, je viens de faire la demande de crossgrade avec comme justificatif le screenshot de l'activation du produit sur mon compte du site Spectrasonics. C'est apparemment une des possibilités de justificatif, à voir si ça marche. Il ne reste que quelques jours pour la promo, j'espère que ça va être accepté... Je n'ai pas une vraie facture, juste un ticket de paiement par email, car j'avais négocié le prix avec le service client de Key Music qui m'avait fait une offre spéciale. D'ailleurs je vous invite à contacter les différents commerciaux de plusieurs sites quand vous faites des commandes de quelques centaines d'euros.
9
Autorisation acceptée avec le screenshot aujourd'hui. :)

MAIS.... Steinberg ne la joue pas réglo du tout :non:. Les liens vers lesquels j'ai été dirigés aujourd'hui me proposaient le tarif crossgrade sans la promo. J'ai cherché sur leur site, sur google avec les bons mots clés il me semble, rien à faire, c'est comme si la promo avait disparu en avance. Hier leur site me proposait un popup pour m'informer de cette promo, aujourd'hui plus.

J'ai dû aller sur leur Facebook trouver le post sur cette promo et suivre le lien pour pouvoir ajouter au panier avec la promo incluse.



[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 14:09:52 ]