Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation [Freeware]
Photos
1/4
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit
1 Whea uncorrectable error windows10 avec UVI quand intel turbo Boost Max 3 est activé
Bonjour à tous,

L'Uvi Workstation crash mon pc dés son ouverture en standalone ou dès son chargement en VST sous Cubase Pro 8.5.
Résultat écran Bleu avec les message suivant "Whea uncorrectable error windows10"

Aprés avoir contacté le support technique, la seule solution qui a été trouvé est de désactivé le Turbo Boost dans le Bios de la Carte Mére.

Chose étrange seul L'UVI Workstation plante mon ordinateur, aucun n'autres logiciels de ma collection ne pose de problème.

Si quelqu'un à une idée....

Voici ma config...
Pc sous Windwows 10 64 Bits (Disque dur crée avec une table GPT Bios EUFI)
Carte mére : Asus x299 TUF Mark 1 dernier bios installé...
CPU : Intel core I7 7820X (Température entre 24° et 54° quand chargé à fond)
Mémoire ; 32 Go de Crucial.
Vidéo : Nvidia 1060 Strix 6 GO
Carte son : UR28M steinberg
1 Disque dur SSD Samsung 256 go pour le système, 2 disques seagate de 2To SSHD + 1 disque seagate de 4 To pour la collection Eastwest.

Logiciels utilisés (qui fonctionnent avec le turbo Boost activé)
- Cubase Pro 8.5
- Wavelab Pro 9
- NI Komplete Ultimate 11, Mashine Studio, East west composer plus, Arturia V5,Omniphére V2, Stylus RMX + Add, Trillian, reFX + Ext, Sylenth1, Tone2, Metrum, Elastik + Banques...,Dune 2..., zA3T+2...
- Slate Digital, Vienna Suite...., vengenace Fx suite 1 et 2...

Logiciel qui plante : UVI Workstation :furieux:!!! même la toute dernière version....:furieux:

Tous mes logiciels sont à jours et en 64 Bits et bien activés avec leurs licences...

Merci d 'avance.
Cédric
2
Bonsoir,

Le plantage semble résolu depuis une mise à jour du bios de ma carte mère et d'une mise à jour de Windows hier...
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi seul le logiciel UVI était touché.....