Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation [Freeware]
Photos
1/4
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit

Sujet l'interface graphique (sur un moniteur 4k) - une horreur!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
1 l'interface graphique (sur un moniteur 4k) - une horreur!
Salut

Puisqu'il n'y a pas de forum officiel pour les utilisateurs de produits UVI, je me rabats donc ici:

Voila depuis plus de deux ans que j'utilise la UVI Workstation et je commence a avoir une belle collection de librairies par UVI (le vintage vault 2 était ma dernière acquisition)

Avec le nombre de mises à jour qui sont sortis pour la UVI Workstation depuis le temps, ce que je trouve ABERRANT c'est qu'aucun effort n'a été fait pour rajeunir l'interface graphique et implémenter une option d'agrandissement ou de réduction ("GUI SCALE"). :fache: (-comme ils le font deja ailleurs chez Arturia, Superior Drummer 3 et même Roland cloud!)

Comme vous l'avez compris, je bosse sur un moniteur 4k! Donc, a chaque fois que j'accède la UVI Workstation pour charger ou changer quoi que ce soit, cela relève d'un grand effort de concentration visuelle qui a force devient pénible et très fatiguant pour les yeux! :oo:

En 2017, je trouve ça inacceptable, surtout pour le prix que coûtent les librairies digne de ce nom et de cette qualité et de devoir utiliser une plateforme laquelle j'ai l'impression de regarder par le trou de la serrure a chaque fois que je la lance! Cela n'est pas pro du tout! :furieux:

D'apres certaines videos que j'ai vu sur youtube montrant Falcon (et la v1.4) il me semble que l'interface de celui-ci est a taille variable?, ça veut dire donc avec ce que j'ai déjà dépensé en librairies chez UVI je dois encore rajouter 349€ de plus (prix normal hors promos) pour pouvoir travailler confortablement ?!

En espérant que vous, les messieurs de chez UVI lisez ceci et que vous apporterez un correctif pour adresser ce problème les PLUS TOT POSSIBLE, merci! :x:

ps: rassurez vous, parmi les "élites", vous n'êtes pas les seuls, les autres mauvais élèves en matiere de GUI inadaptée au 4k sont Native Instruments et UAD

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 20:32:00 ]

2
JE relance ,
je viens d'acheter drum designer et anthology 2 et sur mon imac la uvi worstation a presque la taille d'un iphone ......

:???:

comprends pas du tout je pensais me faire un kiff pour bidouiller et la je me retrouve avec un mouchoir de poche , quel gâchis !!

donc les gars, l'ergonomie n'est pas secondaire c'est le confort de travail , le bonbon quoi ???

des supers plugs quel dommage !!

allez messieurs les web designers , au boulot , agrandissez nous tout ca qu'on puisse se faire un kiff sur super écrans!!
de rien, merci !!
;)