Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

Sujet vsl vienna instrument pro 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
1 vsl vienna instrument pro 2
Bonjour . Je vous expose mon souci je suis à la recherche d'un plugin qui imiterait un sifflement humain car je ne sais absolument pas siffler et j'ai besoin de ça pour un projet. J' ai donc tout naturellement fais une recherche sur le net et le meilleur que j'ai pu trouver est le vienna whistler.Mon probleme est que je ne possede rien de chez vsl et que pour utiliser ces sifflements il me faut le vsl instrument sans parler du vienna key.Ceci représentant un certain invstissement tout cela pour un sifflet je voudrais donc savoir si je vais pouvoir m' en servir comme vst ou eventuellement en rewire dans mon fl studio car je n'ai absolument pas l intention de jongler de daw en daw. Voilà si quelqu'un a une réponse à m'apporter elle sera la bienvenue.Dans le meme genre il y a un petit whistler à environs 20 euros chez best service qui s'integre a kontakt que je possede mais qui est pour le moins beaucoup mais alors beaucoup moins réaliste alors si toutefois je ne peux pas me servir du vsl dans mon fl studio je me contenterais du best service a regret evidemment.Merci a tous de prendre le temps de me lire et eventuellement me repondre et bonne journée
2
Bonjour

Toutes les librairies VSL sont livrées avec un player gratuit (vienna instruments) qui fonctionne aussi bien en stand alone qu'en plug-in (VST, AU, AAX, RTAS). Seul le player "pro" est payant. Tu trouveras les informations et spécifications concernant ce player gratuit ici : https://www.vsl.co.at/en/Software/Vienna_Instruments

Par contre, tu ne pourras pas faire l'impasse de la vienna Key : https://www.univers-sons.com/vsl-vienna-key.html

Voilà, bonne journée à toi...

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 14:04:23 ]