Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une première mise à jour majeure pour le XO de XLN Audio

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 363 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une première mise à jour majeure pour le XO de XLN Audio
xln-audio-xo-277723.jpg
Le créateur de rythmes logiciel de XLN Audio vient de passer à la version 1.1 avec quelques nouveautés intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une chtite promo pour l'occasion aurait été sympa.
On verra bien pour thanksgiving.
3
Il l'est !
À 89 euros en pré-Black Friday pour les clients XLN, et annoncé à 99 euros pour le Black Friday dans leur mail...
Très tentant !!!
4
Acheté dès sa sortie! c'est vraiment un gros "time saver" ce plug surtout quand on a beaucoup de samples!
Et la correspondance par sonorité est vraiment bien pensée, on trouve en peu de temps l'élement de batterie qui pourrait "aller" le mieux puis on termine par un Drag&Drop de XO vers notre daw et le tour est joué!
Pour moi ce plug est le plug de l'année!

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:49:14 ]

5
Merci pour ton retour Ynoxo, effectivement ça fait quelques soirées que je l'essaye, les possibilités de ce logiciel sont hallucinantes, c'est très simple et l'ergonomie est au top. L'association beat combiner + sample combiner est redoutable... Quelle bonne surprise !
6
Salut à tous

Je serais bien tenté par ce XO mais j'aurai une question. On ne peut utiliser que 8 samples à la fois?
Quand on compare à Algnonaut Atlas, c'est 16 samples, ce qui est top pour s'integrer au Push 2.

7
Hello,
Oui, que 8 Samples pour XO. Je ne connaissais pas Algonaut Atlas, qui a l'air très bien, mais qui ne sert "que" de classeur/répertoire de samples. La grande force de XO pour moi c'est le séquenceur associé, assez puissant (notamment avec le beat combiner), et toutes les possibilités de drag and drop...
8
J'attends les promos pour me le prendre, cet été j'espere. Sinon Black Friday, pas le choix. 180€ c'est trop abusé.

9
C'est vrai que le tarif de base est un poil élevé... D'un autre côté c'est vraiment un soft innovant. Le prix baissera sûrement dans quelques années. Et sinon Xln font toujours de belles promos pour le BF.
10
Bon bah on y est, 30% en ce moment sur tout le site. ce qui m’amène a demander de combien est la réduction durant le Black Friday?

Si elle est aussi de 30% je le prends de suite, si c'est plus, j'attend.