Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence
Photos
1/1
Yellow Tools Independence

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Independence Pro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 534 vues
  • 1 follower
1 Independence Pro
Salut,

Tiens c'est marrant YT vient de sortir Independence Pro le 18 février et y'a absolument personne qui en parle, même pas une petite news sur AF...et le produit n'est pas (encore?) référencé ici.

Bref, moi j'étais très intéressé par Candy et Majestic alors j'ai contacté YT hier pour leur demander si le Instrument Suite (qui contient également Culture) était maintenant livré avec Independence 2 Player.

Le gars (très rapide) m'a dit que non mais que si j'étais intéressé par le Instrument Suite et que ca ne me gênait pas d'avoir qu'une seule licence pour l'ensemble des produits (ce qui est le cas puisque je ne suis pas pro et je n'ai qu'une station de travail..enfin 2 avec mon laptop) il valait mieux acheter Inde Pro.

En effet, pour ceux que ca interesse Independence Pro c'est en fait:

Independence 2 : Nouvelle version du séquenceur avec 70Gb de sons dont la totalité des sons de Candy, Majestic et Culture!!! (+ pas mal d'autres tres bonnes choses dont une banque d'orchestre symphonique).

Y'a bien sur plein d'autres nouveautés que vous pouvez retrouver sur le site de YT ou également télécharger le manuel en pdf (anglais) ici -> http://www.yellowtools.us/cp21/cms/YT_pictures/ind/independence%202.0%20Manual.pdf

Independence Live: Un host pour Inde Pro spécialement dédié au Live (ou surement aussi pour ceux qui trouvent l'interface de Inde trop confuse et qui veulent travailler sur qq chose de plus "épuré")

Independence FX: Un plug qui permet d'utiliser tous les effets (et y'en a plus de 40) de Independence 2 séparemment, en dehors du sampler

Enfin voilà, faites un tour sur le site pour avoir plus d'infos mais moi, ayant été convaincu par Independence Free et étant sur le point d'acheter le Instrument Suite je vais me raviser et me laisser tenter par Inde Pro!