Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence
Photos
1/1
Yellow Tools Independence

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème d'installation.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 019 vues
  • 6 followers
1 Problème d'installation.
Bonjour..

J'ai un petit problème pour l'installation dans "FL" je n'y arrive pas, a chaque installation dans mes plugs
il me sort "please choose your yellow tools root folder !" comme je ne comprend pas l'anglais je suis coincé, j'ai essayé de nombreuse formules, mais je vois pas, alors je m'adresse à ceux qui l'on installé
en espérant qu'ils me dépanneront.
Merci.
2
Demande à Manuel, Robert et Collins, ils te fileront surement un coup de main...
3
Je viens de télécharger Independence Free, tout s'est bien passé. Pour l'ouvrir par contre il me demande (comme à Jose_good) "please choose your yellow tools root folder !" .
Ai tenté de le mettre dans beaucoup d'endroits de l'ordi mais rien n'y fait, toujours la même réponse.
Est-il est un AFien passant par ici et pouvant me donner la solution?
Pour info, mon séquenceur est Cubase
Où placer ensuite, aprés installation de Independence la suite de plug-ins qu'il m'a fallut télécharger ensuite sur Yellow Tools?
Merci
4
Bonjour

Placer le fichier (yellow tools root folder) dans votre disque dure en l'occurrence pour moi (disque c)
et déplacer le fichier "DLL" de (yellow tools root folder ) dans votre fichier vsti   et pour moi ça marche .
5
 les  8 plugs" il faut les placer dans ton fichier vsti.

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 10:27:36 ]

6
OK Merci je vais m'y coller et te tiens au courant. wink
7
Bon après moult tentatives, Independance a Accepté de s'installer dans C/Programmes Files/" Yellow Tools Root Folder" et c'est le seul endroit où il  a bien voulu se mettre.
Par contre dand "Root Folder" aucune DLL, ai cherché dans chaque dossier bien qu'elle ne devrait pas y être cachée.
Dans Programmes Files trois dossiers Yellow Tools: Independence Free 2.5, Key Manager & Root Folder.
Il n'y a Bizarrement Aucune DLL ..!  J'ai vérifié tous les sous-dossiers, partout ce qui concerne Yellow Tools et Rien de Rien!
"DLL" de (yellow tools root folder ) dans votre fichier vsti ... de Yellow Tools?
Les huit plug attendent sagement sur le bureau d'être intallés Au Fait! c'est bien dans les VSTI de Independence !?!
Section Download de Yellow Tools j'ai téléchargé "Independence Free 2.5.2 Installer for Windows XP/Vista 32BIT" et les huit Plugs. Y a-t-il autre chose à charger?
Toujours est-il que Independence s'ouvre, il y a du son (un style piano électrique), par contre impossible "to Load instrument" ni par le Layer ni par le Browser, "could not find the file". Pourtant les noms des "Independence Free Instrument" apparaissent... Les huit plugs (le Free Pack) que j'ai placés dans VST Plug-Ins de Independence n'apparaissent nulle part.
Je vais faire des essais, un tour de la bête et je reviens...pas avant demain.
Bonne soirée
8
bon, si j'ai bien suivi ces problemes,  c'est pas du tout les bonnes manips:
les fichiers .ytif , il faut les placer dans le dossier images files, par exemple L:\Yellow Tools Root Folder\image files.
le dossier vst plugin par exemple L:\Yellow Tools Root Folder\VST Plug-Ins sert aux effets vst que tu peux charger dans indépendence ( par exemple un delay que tu aimes bien, au format vst peut etre utilisé directement dans indépendence. ça ne marche pas avec les vsti  si tu as la version gratuite.

pour la DLL du vsti indépendence, il te demande pendant l'installation ou tu souhaites la mettre. de mémoire par défaut c'est quelquechose comme pour la pluspart des vsti c\preogrames files\steinberg etc. au cas ou , tu peux utiliser  la fonction recherce de windows pour la localiser, la copier ou tu le souhaites ( vu que l'installeur te demande ou tu veux la mettre, je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherai pas).

en tout cas, les fichiers images  ( les gros fichiers qui contiennent les cons ) n'ont rien a faire dans le dossier vst plugin du  Yellow Tools Root Folder , et encore moins dans ton dossier vst plugin avec tous tes effets et instruments. vu la taille des fichiers, ça va juste énormément freiner le scan de tes plugins par to sequenceur.

j'espère que ça aide, et sans vouloir trop faire, le vieux rabat joie, l' installeur est très clair , et le manuel aussi....ça vaut toujours le coup de le lire

damien
9
Je pensais que c'étaient des plug-ins instruments et effets supplémentaires offerts pour tester Indepedence Free le logiciel et ses sons. Je viens donc de faire la manip' vers images file (puisque donc, apparemment ce doivent être des images).
Mais jose_good disait, lui, de placer les 8 Plug-ins et la DLL dans VSTi... c'est parce qu'il utilise Fruity loop et non Cubase?
La version gratuite accepte donc les effets mais pas les instruments en Plug-ins... mais la version payante accepte tout dans ce dossier?
Je viens de voir dans c\programme files: BACKUP_FILE LST (Fichier LST) / MIXER_SYSTEM  Fichier MIX) / MEDIUM_MANAGE.MNG (Fichier MNG) & uninstal (document texte) qui me semble-t-il doivent appartenir à Yellow Tools mais ne sais qu'en faire?
Pour la DLL. j'avais déjà avant de poster fait la recherche dans windows et viens à nouveau de la refaire et AUCUNE DLL n'apparait dans le listing et c'est bien ce qui me semble bizarre. Par acquis de conscience ai vérifié dans Cubase VST et aucune trace de la DLL.
Peut-être devrais-je désinstaller puis ré-intaller INDEPENDENCE..?
Je viens découvrir un Tuto sympa  https://alexbarbed.wordpress.com/2009/09/30/free-bread-and-butter-sounds/
Je poste déjà cette réponse et vais faire quelques investigations. A plus tard.
10
Bonjour

J'ai téléchargé Indépendance free et sa librairie sur le site de Magix. Si indépendance s'ouvre sans problème aussi bien seul qu'en vst avec cubase, je n'ai qu'un seul son (un très bon piano acoustique) pas moyen d'ouvrir d'autres banque de sons, il refuse d'ouvrir les fichiers se trouvant dans la librairie. Il me demande de m'enregistrer ou de mettre un numéro de série mais je n'ai eu aucune proposition d'enregistrement pendant la procédure de Téléchargement ou d'installation (je suis d'ailleurs enregistré chez magix après l'achat d'un music maker) mon adresse mail est correcte mais je n'ai aucun message d'eux. Je ne vois pas que faire, merci de votre aide (je l'ai déjà installé et désinstallé plusieurs fois sans résultat)