Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet [NEWS] Vente Flash : Independence Pro

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 6 436 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Vente Flash : Independence Pro
BestService.de annonce la vente flash du sampler Independence Pro de Yellow Tools, livré avec 70Go de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A 149 €, c'est quand même une affaire ! 

Je me suis laissé tenter ...  du coup je l'ai commandé chez Best Service.
Comme leur démo marche bien chez moi, je ne devrais pas avoir trop de problème d'incompatibilité avec mes autres logiciels.

Ce qui m'étonne un peu, c'est de voir que ce logiciel n'a pas l'air de soulever les foules !!!
Pourtant, d'après ce que j'en ai entendu, leur banque de sons a l'air vraiment excellente !

Bon, on verra bien lorsque je l'aurai reçu.

3
Jai acheté des instruments telechargeables Noel dernier et YT offrait l "independence pro software suite" gratuit en plus.

J'adore le logiciel, je suis  tres content des instruments que j'ai acheté (Symphony Orchestra, Ethno et Industrial percus, Jazz trio ), mais je regrette que peu ou pas d'editeur tiers ne propose leurs banques au format "Independence" .
4
Bjr Frefre,

En quoi consiste ta banque " Ethno " ?  Quel type d'instruments en particulier ? En es-tu satisfait ?

Est-elle incluse dans la banque son d'Independence Pro ?

5
La Banque Ethno comprend: des claves africaines, differents Dununs, des Framedrum, Gamelans, Gongs, Sourdo, Tablas, Taiko Drums et Tam Drums.

J'en suis tres satisfait et oui, tous les instruments telechargeables sont inclus dans Inde pro.

tous les details ici http://www.yellowtools.us/cp21/cms/index.php?id=303:
6

Citation de : frefre

Jai acheté des instruments telechargeables Noel dernier et YT offrait l "independence pro software suite" gratuit en plus.

J'adore le logiciel, je suis  tres content des instruments que j'ai acheté (Symphony Orchestra, Ethno et Industrial percus, Jazz trio ), mais je regrette que peu ou pas d'editeur tiers ne propose leurs banques au format "Independence" .

Bonjour,

J'ai acheté sur leur site en téléchargement  mais impossible d'ouvrir Independence Pro 2.5 de  Yellow Tools

Alors faut il  l'authorization key pour l'ouvrir ?

Espère une réponse rapidement merci d'avance

7

Bonjour,

 

As-tu regardé avant sur leur site, menu "Support", sous-menu "FAQs" ???  Tout y est expliqué !

 

Si l'anglais te rebute, tu peux aller directement à leur fiche n°19 qui dit :

19.Do I have to activate my yellow tools product before I can use it?
Yes, the activation is a one-time process that activates your product on your Authorization Key or via E-License on your computer. For Authorization Key activations, the product activation only affects your Key and does not depend on the computer, so you can use any Mac or Windows computer for the product activation. E-License activations are connected to the computer on which you use the product - but also the E-License activation can be done on any other computer with internet connection, too.

 

Et avec la traduction via le traducteur Google  ( merci Google ! ) , cela donne  :

Dois-je activer mon produit Yellow Tools avant que je puisse l'utiliser?
Oui, l'activation est un processus unique qui active votre produit sur votre clé d'autorisation ou par E-licence sur votre ordinateur.

 

Donc oui, il faut activer le produit pour pouvoir l'utiliser !

 

Tu as aussi d'autres liens intéressants sur leur site, comme par exemple  :

http://www.yellowtools.us/cp21/cms/index.php?id=707

 

Une dernière précision également  :  Pour pouvoir activer le produit, il faut aussi avoir préalablement enregistré le produit !

http://www.yellowtools.us/cp21/cms/index.php?id=923

 

Allez, bon courage.

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 18:51:14 ]

8
Il faut aller sur leur site et generer un code a partir de la clé qu'ils vous ont envoyée par mail.
La derniere version est la 3.0 ?
9

bjr,

Acheter sur leur site en téléchergement.

j'ai pas reçu  de code d'autorisation  pourtant j'ai bien téléchargé j'aimerais savoir quel lien exact qu'il faut télécharger

10

Hello,

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez Yellow Tools en ce moment mais ca ne sent pas très bon...
Le forum est fermé depuis 2 ou 3 semaines et le support ne répond pas aux mails...