Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet Attention : à défaut de recour possible, n'achetez pas de Yellow tools !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
1 Attention : à défaut de recour possible, n'achetez pas de Yellow tools !
Bonjour à tous,

Je tiens à faire part de mes déconvenues avec cet éditeur/développeur afin que plus personne ne tombe dans le piège.

J'ai acheté Independance Pro il y a Plus de six mois. Première instal galère mais satisfaisante. Changement de PC successif pour cause de panne, je réinstalle le soft : probleme sur certaines banques qui ne peuvent plus être lues. Mails à Yellow Tools support, pas de réponse. J'achète deux autres banques de sons qui passe sur leur lecteurs puis mon PC replante à nouveau. J'arrive au bout de mes 3 activations possible.

Mails au support, pour demander une réactivation : pas de réponse. cela fait 5 mois. Je leur ai envoyé une dizaine de mails (support, service commercial, formulaire de contact, etc... et n'ai jamais reçu aucune réponse. Le logiciel est inutilisable, invendable. Pendant ce temps, Yellow tools continue à vendre ses soft comme si tout allait bien. Et communique gentillement sur une sortie imminente d'évolution de ses softs.

Aucun recours juridique possible, une société basée en allemagne, rien à faire.

Personnellement, je suis contre le hacking, j'achète mes licences. Mais force est de reconnaître que contrairement à du hardware, le support pour les softs est extrêmement absent de façon générale et n'en parlons pas chez yellow tools.

J'espère que mon post évitera à certain ce qui est à la limite de l'arnaque.

2
Oui ca ma aider, je venais voir les avis avant d'acheter il y avais une bonne affaire et ca ma tenter.

Je voie que j'ai bien fait de venir voir ici avant :)

Merci

www.wsproaudio.com

3

Merci de l'info! :)

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca