Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet MAgix Independence Pro 3.2 crashe systématiquement sur Mac...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
1 MAgix Independence Pro 3.2 crashe systématiquement sur Mac...
Hello, problème avec Independence 3.2,

Ableton Live, et Logic Pro X (licences officielles, tout comme tout ce qui est installé sur mon système, la musique est mon job) crashent systématiquement lorsque j'utilise Independence (version 3.2.0.91). Ça date de plusieurs mois, je suis sur Macbook Pro 15" Retina i7 2,7 Ghz, 16Go de Ram, 512Go de SSD, bref ça roule, mais à chaque utilisation du plug dans ma Stan, rien à faire, je peux bosser, sauvegarder, mais si je quitte ou que j'ouvre un autre projet, la Stan plante !

Sur mon Mac précédent (MBP 13" non Retina, 16Go de ram, i5), c'était exactement la même chose !

Contacté Magix à ce sujet, plusieurs fois d'ailleurs, pas de réponse pour le moment, pas d'update référençant ce souci non plus, pas d'update depuis de nombreux mois d'ailleurs !

Et vous ?
2
Malheureusement... nous sommes quelques uns à avoir subi l'incompétence de Magix avec ce produit !!!

Perso, je suis sur pc... et le soft est simplement inutilisable du fait que je n'arrive plus à l'autoriser !!! Gros gros bug avec leur système d'autorisation, que j'ai essayé en vain de hacker pour le faire fonctionner... mais j'ai rendu les armes après quelques jours de prises de tête !

C'est dommage car la banque de 70 Go contenait quelques bons trucs à mon gout ceci dit...

Aucun support dispo... un mail laconique pour m'expliquer qu'il fallait réinstaller le soft, aucune prise en considération du problème et aucune mise à jours depuis l'achat...

DONC, PRODUIT A EVITER...

... PITTOYABLE DE LA PART DE MAGIX... (et j'espère que vous me lirez Mr MAGIX !)


N.b : Ce n'est pas dans mes habitudes de casser un produit ou une marque... mais vu le prix de la banque... çà fait du bien de pouvoir le dire...
3
Je suis étonné de ces doléances, par le passé j'ai eu quelques problèmes à résoudre et le sav Magix a été réactif. Mais ça date d'il y a quelques années et je suppose que les choses ont changé. L'histoire de ce sampler est triste car il est excellent mais du temps de Yellow Tools il était décrié pour le sav, ensuite Magix a pris la relève, les choses ce sont arrangées et manifestement ça part de nouveau à vau l'eau. Il faut aussi savoir que le soft n'est plus développé, j'ai l'info de Magix lui-même, c'est vraiment triste et ça me désole car je l'adore ce sampler.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:43:02 ]

4
Au fait, vos banques de sons sont lisibles là dedans ;) https://www.bestservice.de/downloads.html (Engine)

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 00:42:38 ]

5
Merci LePetitPrince !!!

J'avais en effet eu il y a quelques années l'info de cette prise en charge par BestService, mais n'avait pas daigné installer le plug, ne voulant pas faire double-emploi !
Je viens de vérifier que Engine est bien suivi, lui, par contre, et procure quasiment la même interface que "feu" Independence, et sans provoquer le moindre crash au moment de quitter Logic ou Live. Mes anciennes banques sons vont reprendre du service, 2017 commence parfaitement !!
6
Et bien content que ça te rende service. Tu perds les fonctions sampler malheureusement mais pour le reste c'est globalement équivalent et de fait, c'est plutôt stable.