Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 140 088 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
3881

Hors sujet :

Citation : Euh..nan free,perso je suis marié et euh...bien marié



Tant pis pour toi, donc Leila et mois cherchons un batteur et un bassiste (male ou femelle) pour faire une celibatairimprosture... :D:

Citation : bonjour tous! une bise en passant aux improsteurs-trices...je vous écoute mais j'ai attrappé froid hier...



Tous mes voeux de prompt retablissement, une chanteuse c'est deja "une casse-pied" par definition alors malade de son organe... :oops: :clin:

Citation : C'est le courrier du coeur ici ? ça me rappelle le groupe d'un copain : "T'es rapide Group"...



Tres bon jeux de mots... :8)

3882

Hors sujet : Heu moi jsuis marié mais on est échangiste




























































non jd'éconne




Hors sujet :
Shake>jette un oeil d'abord, regarde bien et une oreille ensuite à l'improsture 280 du wiki???? heu j'espere que tu sais que c'est possible??? :shootme:


Edit shake> wikini Faq

3883

Hors sujet : Star aux' > bien sûr... et c'est là le danger du wiki pour ce type de récap' et du coup ton jamman il a disparu et c'est pas malin ! C'est pour ça que je voulais mettre la récap' sur une page de mon site mais j'ai flanché à la moitié... trop de boulot.


Et la preuve que c'est pas du pipeau...
http://improsture.free.fr/improstures.htm
3884

Hors sujet :

Citation : Shake>jette un oeil d'abord, regarde bien et une oreille ensuite à l'improsture 280 du wiki???? heu j'espere que tu sais que c'est possible???



Tu as fait un lien ou renommer le fichier... :?:

Tu fais un bon echangiste partageur de regles theoriques sur l'harmonie musicale... :clin:

3885

Hors sujet : shake>donc ton problem "personel" de mise à jour du wiki déja plusieurs fois évoqué n'est plus "personel" est n'est donc plus un probleme puisque facilement partageable. Ou alors je suis vraiment stupide et j'ai raté un épisode une fois de plus :?!:


3886
T'as raté des épisodes... j'ai demandé une fois à jeangusyoung de ne plus le faire... si y'a une fausse manip' on peut perdre toute la récap' et en plus si on ne sait plus qui fait quoi, ça risque d'être un beau boxon...
Si t'as pas vu mon EDIT voilà ce que je voudrais faire si j'en trouve le courage :

http://improsture.free.fr/improstures.htm

EDIT : je répète pour la énième fois que la mise à jour du wiki ne me pose aucun problème. Ce qui me gênais, c'était l'hébergement trop nombreux car ça bouffe un max de temps. Voilou...
3887

Hors sujet : pas sur du noir s'il te plait... trop mal aux yeux :oops:

3888

Citation : voilà ce que je voudrais faire si j'en trouve le courage


Shake>Tiens si tu veux c'est sur ma page perso persomachin/castorjovial/improstures_wiki.htm
Bon ya quelque erreurs de mise en page j'ai juste fait un copié-collé mais tous les liens fonctionnent

3889
Bon ben bonne nuit les ptits poulets et poulettes.
J'espere que j'ai pas jeté un froid.
:bise:

3890

Hors sujet : starmen > j'ai rien compris à ta page perso... etc... ??? Un froid ? pourquoi ? pour qui ?
allez : ))))))))))))))


Hors sujet :

Citation : pas sur du noir s'il te plait... trop mal aux yeux

C'est con, j'adore le noir... mais comme j'aurai pas le courage de le finir... Tiens : ))))))))))))))))


Good night et vri beau dis !