Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand je fais pas d enceintes ou de caissons ^^

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 696 vues
  • 10 followers
1 quand je fais pas d enceintes ou de caissons ^^
un bac a fleurs pour madame

IIfOseA.jpg

escalier et structure pour piscine hors sol

YIO94oz.jpg

une paire d équerres pour étagères

jWToGXZ.jpg

XPqkvzl.jpg

une série de lampes avec bielles et pistons

YTgThBJ.jpg

z7Q30J0.jpg

bureau sur mesure

K9OGv91.jpg

wRv435u.jpg

HuDDAjv.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 20:06:39 ]

Afficher le premier post
11
Bon boulot !!!!
Et oui on fait pas que de la musik!!!! On s'occupe de notre p'tite famille aussi !!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

12
Citation de midriaze :
avant quel s envole il en faut une grosse tempête ^^ elle et pas encore complètement fini j ai essayer de décoller l un des poteaux d un plot en béton en dessous j ai a peine bouger le truc donc a vue de nez elle fait déjà 400 a 500 kg je pense .


400 m² de charpente + toute sa couverture en ardoises, tu penses que ça pèse combien de dizaines de tonnes? Parce que quand un client m'a prié de venir chez lui pour contacter un expert, ça m'a un peu surpris que tout cet ensemble ait été littéralement déposé tel quel (et entier) par la main d'un géant 30 mètres à côté du bâtiment agricole que ça couvrait. Et si c'était une de nos dernières tempêtes, elle n'était pas dans les 2 ou 3 ravageuses qui ont mis à sac le territoire. Tu n'as pas idée de la puissance du vent; tes 500kgs, là, c'est une brindille à l'aune des forces naturelles.

Je serais toi, je suivrais le conseil gratuit de gulistan :clin::bravo:

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 11:51:02 ]

13
Citation :
je vais faire 2 volets et une fenêtre en plexi sans volet , il n y aura pas de porte je pense j ai pas encore décider .


Si faut faire une petite porte genre saloon, un abreuvoir pour poney ou licorne et poser deux rocking chair enfant à côté.
14
Si tu fais des enceintes pour ta cabane,, fait nous un post :clin:

Joli travail en tout cas :bravo:
AL1
15
petit bricolage pour mettre une radio bluetooth au boulot , hp de recup qui trainer , je cherche pas le top qualité ^^ , alim de pc modifié , et petit poste radio a 30 balles :smile: j ai fait ça cette après midi vite fait finitions fait a l arrache .

thdNdvM.jpg

0gQdjOc.jpg

Tn1Zg5Q.jpg

UYSQClL.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

16
Citation de midriaze :
j ai fait ça cette après midi vite fait finitions fait a l arrache .
:8O: Waouh! J'aimerai bien que ça ressemble à ça quand je bricole "à l'arrache":facepalm:

En plus le look ampli est vraiment cool:bravo2:
17
chouette ça :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
Aussi pro que le meilleur de ce que YT passe son temps à me proposer dans ce genre de réalisations :bravo2: