Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 594 848 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
11
:D: c'est pas mal ça comme topic
12
13
Beau boulot Jomo !. :bravo:
14
Peux tu donner en plus le lieu et le groupe qui joue stp jomo juste pr info sinon belles lumieres
15
Bon allez dans la série boule à facettes j'en mets quelques unes d'un groupe sympa avec qui je bosse : Place-Id.




16
Tien on parlai sur un autre thread de l'utilisation de la boule a facettes justement. Tres original le placement des elements sur scene, on dirai un gros bordel bien range !!. :mdr:
17
Très sympa en effet, notemment les petits PC ADB en faisceaux serrés... j'ai retenu l'idée...

Pour les références des photos :
groupe Cocktail's, à l'Escpace-Flandres d'Hazebrouck le 21-05-05.
En voici quelques unes du montage:




Derrière le PAL, c'est DGBfred, que j'ai rencontré sur ce forum il y a quelques mois et qui bosse maintenant avec moi sur la tournée Cocktail's.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18

Citation : Très sympa en effet, notemment les petits PC ADB en faisceaux serrés... j'ai retenu l'idée...


A propos de l'effet, oui c'est sympa ces pinceaux de lumiere, en plus 500W ca suffit largement en blanc donc c'est simple à mettre en place (il faut juste des voies de gradas, mais ca j'en manque pas). J'aime bien utiliser ca sur des chases rapides ou juste en flash.

Du point de vue matos, c'est des A56 de chez ADB, PC 500/650W (avec deux fresnels sous le canapé). C'est des petites merveilles, j'en ai une dizaine et franchement je m'en séparerai pas. Le faisceau sérré doit faire dans les 8° je pense et en faisceau large ca fait 60° je pense, donc un bon débatement, simple à regler, assez resistant et ca chauffe pas des masses. voila mais on va pas parler des projos mais plutot du résultat, non ? ;)
19
C'est simpa tout sa !! vous trouvez pas??? aller aller que tout le monde s'y mettent !!!! :bravo: :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
20
Voila je vais mettre une petite video du lazer impact LI-PG 300 a télécharger :aime: :aime: trop trop beau !!!

http://perso.wanadoo.fr/laserevenements/index.html dans la rubrique vidéo :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==