Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LEDSTAGE à Lyon ? Quelqu'un connait ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 3 followers
1 LEDSTAGE à Lyon ? Quelqu'un connait ?
Bonjour,

Tant qu'a visiter les revendeurs Francais, j'ai pu tomber sur une autre enseigne qui s'appelle LEDSTAGE.
Ils vendent un spot de 200 W
https://ledstage.fr/lyres-led-lyre-beam-wash-spot-zoom-asservi-rgbw/81-lyre-led-200w-beamspot-zoom.html

ainsi qu'un WASH Osram 19 X 18w...
https://ledstage.fr/lyres-led-lyre-beam-wash-spot-zoom-asservi-rgbw/74-lyre-led-wash-avec-zoom-19x18w-osram-lsw1918z.html

ou encore un autre Wash de 19 X 15w
https://ledstage.fr/lyres-led-lyre-beam-wash-spot-zoom-asservi-rgbw/10-lyre-led-beam-wash.html

avez vous vu deja leurs produits ? Fiabilité ?

Merci pour votre aide


Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Bonjour,


personne n'a jamais acheté chez eux et pu voir leurs matériel...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Bonjour, vous pouvez me contacter par notre site, je pourrais vous donner le contact de prestataires qui utilisent notre matériel.

Cordialement
Laurent Baudin
4
Bonsoir

Merci beaucoup


Je viens vers vous pour de plus amples infos

Merci

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Bonsoir,

Et bien après discution avec Laurent, j'ai décidé de passer le cap de la commande pour essayer un des produits de cette marque.

https://ledstage.fr/lyres-led-lyre-beam-wash-spot-zoom-asservi-rgbw/74-lyre-led-wash-avec-zoom-19x18w-osram-lsw1918z.html

Mais aussi d'essayer un autre produit,
https://ledstage.fr/par-led-flat-par-plat-projecteur-uv-rgbw-ambre-6in1/16-par-led-plat-rgbwauv-6-in-1-12x18w-eclairage-spectacle.html


L'étape suivante étant de faire les essais !

A tout bientôt


Eric VDA

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Bonjour,


Produits reçus ce jour.

le wash 19X18w a été mise en place pour rejoindre les Stairville 19X15W.

Le mariage des deux se fait bien. Juste dommage que les fixtures ne soient pas proches pour aller plus vote.

Mais visuellement, les deux types de produits se mélangent bien et entre les 998 € de chez Stairvilles et les 579 € de chez LedStage, le choix est vite fait
Avec les + de chez Ledstage ;
- Prise powercon
- prise de sortie powercon (sans fils) pour equiper d'autres projecteurs.
- Cable DMX
- Elingues
- affichage couleurs et qui s'incline selon le sens ou est le projecteurs.
Le poids est identique dans les deux marques.
Donc beaucoup beaucoup d'avantage chez Ledstage !

A voir maintenant avec le temps ce que cela va donner, mais je suis content de mon choix !

suite des infos sur le second projecteurs, le 12 X 18W, un peu plus puissant que chez Electroconcept et starvilles qui sont de 18 X 10W...

Peut etre un jour verra ton (chez Ledstage) un projecteurs 18 X 18W... Soit 318w de led la cela commencera vraiment a bien taper...

Ensuite le produit ideal serait un 18 X 18W Zoom 10° - 60°

A suivre...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Complètement d infos

Pour le 12 x 18w de chez led’stage en attendant de l’essayer sur ma console (j attends la fixture)

Mais les plus sont entrées et sorties Powercon (par rapport a electro
Concept ) et élingues et surtout le format extra plat !
La construction est solide et le menu très simple. (D ailleurs on peut se demander pourquoi certains font des usines à gaz en terme de menu et accès machine ...)

L angle d ouverture semble plus serré que sur les electroconcept et cela peut être bien pour une utilisation scénique ...

J attends maintenant les vrais essais !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

8
et bien après quelques spectacles, je peux davantage parler de LedStage et des produits que je possède de chez eux.

Le Wash 18X19w.
La lyre Led spot de 200W
Et les wash 12 X 18w.


Du coté du Wash 18 X 19w, j'ai pu en parler au dessus. Proche des 19 X 15W de chez Stairville, mais en prix plus petit.
Je reviendrais pas dessus.

Du coté du Spot de 200W.
C'est un mix entre mes MH X 200 de chez Stairville mais qui ne font que 120W et les Focus 4Z de chez ADJ qui font 200 W mais qui n'a qu'une roue de gobo.
Ainsi les LS200 de chez LedStage ont :
2 roues de gobos
Des couleurs assez sympa, (9 couleurs, 8 sur la Focus)
1 prisme (2 prismes sur la Focus 4Z)
un zoom assez important 5° à 40° (11° à 22° sur la focus)
un frost ce qui permet de pouvoir faire un coté Beam
Un poids raisonnable de 15kg (les MH X 200 font 20 kg et 10 kg sur les Focus 4Z)

Donc globalement un bon mix entre les deux machines que j'avais mais avec un prix qui va bien.
700€ pour les MH-X 200 et 949€ pour les Focus 4Z. Ainsi les 790€ des LS 200 Z de chez Ledstage sont un bon compromis puissance capacités et poids.

Sur la premiere prestation que j'ai pu avoir avec les 2 LS 200Z, en comparaison des MHX200 et des 4Z de chez ADJ, je les trouves tres satisfaisantes et je suis content de mon choix.
Ensuite ce qu'il reste à voir c'est la fiabilité, la robustesse et la précision sur les prochaines prestations.



Concernant les Wash 12 X 18w qui ouvrent à 18°
Ce sont des produits abordables, en effet le prix est léger, 190€
Du Powercon, un cable DMX fourni, et un produit compact et simple à mettre au sol grace au pied en caoutchouc
la construction est sérieuse.
Par rapport a d'autres produit plus onéreux, ils sont bien placés.
Ensuite il manque peut etre d'un peu de puissance pour etre parfait !
Quelques Watt en plus meme si le prix devait augmenter serait un grand plus pour se démarquer de concurrence... (Thomann et Electroconcept)

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

9
Suite chez Ledstage

Plusieurs spectacle avec
- LS200Z (Spot 200w) - 15kg (je passe de 2 spots à 4 spots. Pour ensuite aller à 6 ou 8)
- Wash 1915Z RGBW (j'attends avant de retourner sur d'autres produits, un autre projecteur de chez LedStages)
- Par 1218 RGBWA + UV (Extra plat - 9 unites )

Le tout fonctionne bien et on est globalement bien servi par rapport au rapport qualité prix.

Maintenant je suis en attente de nouveaux produits plus puissants, qui pourrait etre un grand plus pour mes futurs spectacles.

Je vous en dirait plus dans quelques semaines, une fois recu les produits en question.


 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

10
Je ne connais pas cette marque, mais j'espère que ce n'est pas un "commercial" de chez eux qui m'a démarché au téléphone récemment. Car chez moi ce genre de commerce = vente perdue :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.