Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur une occassion lyres et scan

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 308 vues
  • 6 followers
1 avis sur une occassion lyres et scan
bonjour voila je suis devant quelque occossion et je ne ses pas quoi faire un homme qui liquide du matos

vend 4 lyres robe wash 575 et 3 robe spot 575

pour 4 biensur une wash fonctionne mais moteur hs

ensuite il a 8 scan martin msd 250 je ne ses plus le modele il les vend 600 les 8 tout fonctionne

je voudrais des avis les robe son telle facilement reparable les poid me fait inpeu peur mais bon

les scan martin si til pas trop vieu ????

voila jattend vos conseil
2
La vraie question c'est plutôt ce que tu vas vouloir faire avec ça, non?
Parce que pour de la scène mobile, va falloir appeler Schwarzy!!

Lyre Robe 575
Citation :
Weight: EU model - 32 kg (70.5 lbs), US model - 36 kg (79.3 lbs)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Pour réparer du matos Robe, pas de soucis. Pour les scans Martin il te faut vraiment connaitre la ref car en 250MSD tu as le MX10, mais tu as aussi les vieux Roboscan en 200/250 MSD.
4
Bonjour je ne rouvre pas de post je voulais savoir si quelque avait des info sur des lyres fline art 700 wash

Je ne trouve pas d info ni de critique bonne ou mauvaise

J'espère que quelqu'un connais
5
On va faire simple :

Fine Art -> import chinois d'il y a 10 ans -> A fuir :)
6
A OK bon tempy je penser faire une affair 10 lyres 700 wash 500euro
7
A ce prix là justement je m'en méfierai comme de la peste. :mrg:
8
Vous croyais le mec qui les vend n'y connais rien il les a démonter dans un théâtre il l'a dit qu'il s'allumer toute

Je ces pas pour le prix je trouve que sa pourrai servir pour quelque soirer
9
serieux, tu penses que des lyres qui marchent bien il va les vendre 500€ ?! Bah c’est evident que non, si il les brade si bas c’est qu’il y a bien une raison, donc achete ces bouses chinoises si tu veux mais viens pas te plaindre que ca marche pas ou que ca plante ou qu’il y a des problèmes après...

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 12:43:46 ]