Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADJ Scene setter 24

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 4 followers
1 ADJ Scene setter 24
Bonjour
Je recherche une personne qui utilise cette console.
Merci
Jean

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 12:38:21 ]

2
Bonjour, je ne possède pas cette console mais elle ressemble à ma showtec ou à une Botex.....je peux peut être vous aider .......dites moi......
3
super merci. Là je suis en répétition... je vous recontacte ce w end ok?
Merci beaucoup
Jean
4
Ok suis en presta mais no souci
5
Je vous enverrai un message et vous me répondez quand vous le pouvez.... ça roule ;)
Jean

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 10:30:35 ]

6
Bonjour,
J'utilise une console identique, d'une autre marque et en 24/48 voies, mais le fonctionnement est le même.
7
Super. Je te recontacte dès que je suis dispo... là je suis encore en répétition... demain surement.
Merci
Jean
8
Bonjour Boby La pointe, Bonjour Algau.
Je viens donc d'acheter cette console pour une utilisation théâtrale.
J'ai commencé à programmer mon éclairage de scène en utilisant la position du mode sur CHNS Scènes. J'ai donc régler mes éclairages de début de spectacle... super. Sur le manuel il dise de programmer en étant sur le mode 1-24 single Preset Park mais quand j'utilise cette position j'ai un enchainement d'éclairage et pas un éclairage fixe comme je le souhaite... à quoi sert donc ce Mode?
D'autre part il y a je suppose énormément de possibilités, peu détaillées sur la notice... pouvez-vous "m'éclairer"?
J'ai programmé sans éditer et pourtant quand j'éteins et rallume la console mes programmes sont bien sauvegardés... à quoi sert la touche Édition???
Pleins de questions...
Merci pour votre aide
Jean
9
hey, bonjour comment va ? Ne serais-tu pas en mix bouton 20 ? N'aurais-tu pas enregirstrer des pas et non des scenes ? Si c'est le cas, quand tu veux utiliser une scène....et bien tu joues tes pas les uns après les autres.......je passé les details de la preparation de ta console pour enregistrer des scenes mais quand tu es dedans, utilize les faders pour obtenir ce que tu veux de tes lampes.....ensuite, enregistre cette scène en dans le bouton 13 par exemple ; re-faders pour modifier la 1er scene.....enregistre sous 14.....etc......sort du mode enregistrement et utilize le fader 13.....remise à 0 du 13, pousse le 14 à fond....etc.......
j'ai trouvé le manuel ; alors point 2.1.1 puis 2.1.3 NE PAS FAIRE LE 4 ET LE 5 mais le 6 directement

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 15:34:16 ]

10
merci pour ton aide. Peut-on enregistrer la vitesse de montée de la lumière dans une scène?
Peut-on programmer de façon à ce qu'en montant un fader on éteint automatiquement l'éclairage d'avant et ainsi de suite, on utilise dans ce cas un seul fader au lieu de deux....

merci Boby La pointe