Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une scène, une musique à éclairer et puis c'est tout

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 1 575 vues
  • 6 followers
1 Une scène, une musique à éclairer et puis c'est tout
Bonjour

J'ai un projet ponctuel. Je dois éclairer une scène sur laquelle se produira un mini show de 5mn sur de la musique électro. J'ai à ma disposition 4 lyres et 8 par, et surtout une console chauvey obey 70 dont je ne connais pas le fonctionnement. D'ailleurs pour tout dire je n'y connais rien du tout. Avec ce matériel vais-je pouvoir réaliser mon projet ? Y-a t'il moyen de lier cette mise en scène de l'éclairage précisément avec la musique ou faudra-t'il démarrer les deux en même temps ? Vais je pouvoir enregistrer un programme de 5 mn avec la console ?

Merci d'avance !
Afficher le premier post
51
Effectivement c'est la seule chose que je touche à chaque fois. Je vais essayer de le manipuler pour voir si je peux recréer le défaut.
52
Bonjour,

J'ai déjà eu le problème , résolu en éloignant l'interface du pc et en évitant une boucle avec le cable ...
En "brassant" légèrement le cable , les minis clignotements revenaient .
Une fois le cable et l'interface dans la "bonne position" , je touche à mon "c..." .

à tester ...

cordialement ...

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 10:29:15 ]

53
Je pense que c’est la connectique USB B située sur l’interface qui ne maintient pas assez bien le câble et donc cela crée des deconnections reconnections intempestives

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 10:29:49 ]

54
ça ressemble tout à fait à ça ...
55
J'ai beau bouger le câble, la connectique...rien n'y fait, je ne parviens pas à créer un défaut que j'ai pourtant eu par deux fois et que j'arrivais pas à éradiquer... Là tout est nickel !

Est-ce que cela peut venir du logiciel QLight + qui pourrait être perturbé par une autre tâche simultanée ?