Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occas VL3 et VL7

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 3 followers
1 Occas VL3 et VL7
Bonjour à tous,
Après recherche sur le net, j'ai trouver une personne qui revendait 20 Vari lite VL3 et 10VL7 avec flight case.
J'ai rechercher quelques infos mais pas grand chose sauf que les VL3 aurait besoin d'un boitier externe pour l'alim et qu'il ne fonctionne qu'avec une console spécifique à Vari lite . Pour les alim, je ne suis pas certain qu'elle soit dans le lot et donc est il possible de trouvé en occasion 20 alims ?

Qu'est ce que le lot peut valoir en occasion actuellement ?

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus. Je sais que se sont des vieilles machine mais pour mon client ca lui convient .

J'ai pas trouvé de fiche technique spécifique sur les 2 modèles et la console qui pilote les VL3 ...

Je suis preneur de toutes infos .
Merci

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 14:40:35 ]

2
Bonjour . Je ne connais pas particulièrement ces anciens matériels Vari lite .
Pour le VL3 , sorti en 1987 , il me semble faire partie des "antiquités" du métier !
Penses-tu bien trouver encore les lampes 53V 475w tungstène nécessaires ? Et l'Artisan Console pour le piloter ?
Si tu veux en savoir plus (et que tu lis l'anglais technique) , un lien très complet sur l'histoire et les produits Vari lite : https://worddisk.com/wiki/Vari-Lite/#Artisan_Control_Console
Une publicité du VL3 : https://pbase.com/paulpelletier/image/64028700
Le VL7 l'air plus utilisable actuellement avec un boitier VLSR pour le piloter en DMX512 .
Bonne lecture .
3
Bonjour à tous

Très étonnant pour les vl3 car ils on tous été transformée en vl2c sauf un exemplaire unique pour musée et ce en 1988 à la sortie du vl4.

Quand au vl7 c’est une machine totalement as been et sans les smarts repeater + et les aps tu n’en fera rien.

D’autre part la hti600 ne se fait plus donc aucun interêt sauf le musée.

Tu as le liens vers cette annonce ???

Bonne journée