Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs The Wall
Photos
1/4
Boz Digital Labs The Wall

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Boz Digital Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : The Wall en pré-vente chez Boz Digital Labs

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 251 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : The Wall en pré-vente chez Boz Digital Labs
Après avoir consulté sa communauté, Boz Digital Labs a choisi le nom de son nouveau limiteur logiciel et ouvert ses réservations à un tarif spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouia bof dure de faire concurrence a l'izotope aom , il stealth et autres. Ca a pas l'innovation
3
J'aime bien mon fabfilter pro-L

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
ils sont en retard, je crois que le double vinyle date de 1982.
5
Citation de emka :
J'aime bien mon fabfilter pro-L


Idem. Je n'en connais aucun autre. Seulement de nom. Pour ce que j'en fait, en tout cas, ça me convient.
6
Que c'est laid!
Waves, iZotope, Sonalksis, Flux, Kjaerhus font plus beau!
7
Merci @fabn je connaissais pas Kjaerhus ;)
8
Le seul que j'ai essayé chez eux, c'est l’excellent Manic Compressor.
A voir si le limiteur et bon, dommage de ne pas pouvoir essayer en prévente pour 29$ :oops2:
Des fois de passer à côté d'une perle qui tient la comparaison à côté de certaines usines à gaz... dans le genre d'un Kuassa Kratos 2 Maximizer en mieux qui n'a déjà franchement pas à rougir à côté des ténors.
9
En tout cas à la création de votre compte, Boz Digital Labs vous offrent 25$ de bon d'achat !
C'est bon à savoir.
Du coup ce plug passe à 4$, je pense que je vais le prendre, à ce prix je ne risque rien !

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 23:09:34 ]

10
Comment t'as fait ? En faisant un compte j'ai le droit à 50% sur le premier achat et non cumulable avec une pre-commande.