Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Frontier
Photos
1/1
D16 Group Frontier

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque D16 Group

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Frontier offert aux clients de D16 Group

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 435 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Frontier offert aux clients de D16 Group
D16 Group offre à tous ses clients un limiteur logiciel à appliquer sur des pistes individuelles, un bus ou le master.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est gentil à eux :)
3
Je viens de le tester, le rendu est plutôt efficace et typé . Merci à eux pour cet excellent travail !
4
Hello,
je l'ai testé à l'instant, en effet, typé et efficace pour un freeware.

Je viens de leur envoyer un petit mail pour les remercier et pour signaler deux petites choses, en Audio-Unit je n'ai qu'une taille d'interface utilisateur et il n'y a pas de presets d'usine (mais bon, ce dernier point n'est pas gênant du tout, j'avoue pinailler un peu là)...

En tous cas, c'est bien cool de leur part.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Bonjour quelqu’un pourrait upluad ce plugin je n'est pas de serial pour crée un compte ce serait sympa merci d'avance
6
Salut, t'a pas dû comprendre comment obtenir Frontier.
Il faut acheter un produit D16 groupe pour en bénéficier gratuitement !!
7
icon_facepalm.gif merci
8
UP!!

Je viens d'acquérir FRontier il y a peu en achetant le Phoscyon de D16 Group.

J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un limiteur et non d'un compresseur.

Peut-il servir de compresseur ?

Quelle est la différence entre n limiteur et un compresseur ??
9
@JimJim
En fait, un limiteur a un ratio infini:1 alors que le compresseur dispose de réglages de ratio: 1:1, 2:1 ,4:1, etc... ainsi qu'un contrôle de l'attaque.
Lors de l'utilisation d'un compresseur, si le ratio est de 2:1, un dépassement du seuil de 2dB sera de 1dB de plus en sortie.
Avec le limiteur, étant donné que le ratio est infini (au-delà de 20:1), quelque soit le nombre de dB au-dessus du niveau du seuil le signal sera limité et ne dépassera pas le niveau déterminé par le réglage de seuil (threshold). La baisse de volume causée par l'action du compresseur ou du limiteur peut ensuite être compensée par le bouton de volume de sortie.
En espérant avoir pu t'éclairer,
cordialement,
Laurent.
.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air