Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le limiteur FabFilter Pro-L en v2 mardi prochain

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 991 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le limiteur FabFilter Pro-L en v2 mardi prochain
FabFilter Pro-L 2
FabFilter annonce par le biais d’une vidéo le lancement le 5 décembre de la v2 de son limiteur logiciel Pro-L.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
HELL YEAH ! Ca fait un bail que je l'attend celui la !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
hate de testé car il a prit du retard face a ozone ou ik stealth qui gardent bien plus de punch en quelques secondes de reglage
4
update gratos ? je me rappelle plus ce qu'ils avaient fait avec pro Q 1 à 2 ...
5
Petite coquille : Porcupine Tree et non Procupine ;)
6
Citation de globutu :
hate de testé car il a prit du retard face a ozone ou ik stealth qui gardent bien plus de punch en quelques secondes de reglage

Essaie DMG Limitless et on en reparle ...
7
Citation de Zozilla :
update gratos ? je me rappelle plus ce qu'ils avaient fait avec pro Q 1 à 2 ...


Heu non a priori c'est un nouveau produit, pour le Pro-C 2 on avais du passer a la caisse, avec une petite réduction, mais quand même

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

8
Déjà essayé DMG, et on n'est pas au même niveau de punch, le multiband a tendance a changer la balance freq. Complex pour quelque chose qui est fait en quelques secondes par les autres.
DMG fait des bon vst mais sans plus

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 12:49:08 ]

9
Oui DMG c'est très mauvais...
par contre le multibande des chez TREX c'est une bombe:bravo:
10
Peut-être une question de goût me direz-vous, mais le limiter (1 bande) qui percute le plus est Limited Max de LVC audio. Et pour ceux qui veulent encore un peu plus de volume sur leur fichier qui module jusqu'à -0,5db , le récent "Elevate" d'Eventide (26 Bandes Limiter Transiant) est imbattable. Il suffit de l'essayer pour se demander si les autres ne sont pas défectueux.
Sinon, j'ai bien évidemment dans mon arsenal de limiter Fab.PRO-L , Limitless, ISL2 Nugen, etc, mais je ne les utilise que très rarement.

Un petit tuyau pour ceux qui souhaitent maitriser chaque piste par un limiter (ce qui est mon cas) je ne recommande pas ici un limiter pour Booster une source mais simplement pour contrôler les peaks de volumes. Etant donné qu'on doit le retrouve sur toutes les pistes d'un projet, il faut qu'il soit "super light" en terme de consommation CPU. A ce titre, après plusieurs tests, celui qui reste imbattable avec 0,01 de consommation de mon CPU c'est le Kilohearts Limiter, qui a aussi l'énorme avantage d'être "gratuit". :-)
vous le trouverez ici : https://kilohearts.com/products/limiter