Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonnox Limiter LE
Photos
1/1
Sonnox Limiter LE

Sujet Limiteur Sonnox ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 281 vues
  • 3 followers
1 Limiteur Sonnox ?
Salut,

J'entend dire un peu partout que c'est un des tout meilleurs limiteur logiciel du marché...

Avez-vous des expériences avec ce dernier ? (comparaison avec le Limiter Flux et le Precision Limiter UAD par exemple...)

Merci.



.

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 11:57:11 ]

2
Up du midi..

.

3
J'ai pas testé l'UAD, mais le Sonnox est sur tout mes masters et mes bass line! icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 23:09:21 ]

4

Avec du retard icon_redface.gif , merci Jool. J'avais jusqu'à présent l'UAD Precision Limiter, mais j'ai entendu mieux : J’hésite entre le Flux et le Sonnox... (le Flux est meilleur marché)

.

5
Je déterre un peu le sujet es ce qu'il y'a d'autres avis d'utilisateurs ravis ou pas d'ailleurs toutes les opinions sont bonnes a prendre en compte =)

Musicalement.
6
Salut,

satchurator as tu acheté un limiteur. j'hésite entre l'uad préciion limiteur et le sonox, ou autre. Y a t il des avis merci ?
7
bonsoir ,

sur une guitare acoustique avec prise de son en micro aérien , il m' arrive de mettre un poil de ce plug au mixage pour obtenir un peu plus de pêche . juste un poil . et ça marche fort bien . on peut même affiner les réglages mieux que je ne sais le faire si on est plus doué en technique .

ce limiteur n' a pas du tout le rendu d'un compresseur . d'ailleurs c'est tres net , si on met de la compression sur des guitares acoustiques ( cordes nylon ) on a un son dur et "plastique" . vraiment pas esthétique .

c'est pourquoi j'utilise un limiteur plutôt qu'un compresseur .

mais ça ne vaut pas un limiteur haut de gamme en rack .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

8
Merci pour la réponse.

En prémaster, et comparé à un uad par exemple ? Merci
9
ça serait bien l'avis de quelqu'un qui aurait les deux ... mais faut trouver le larron ...

je ne connais absolument pas l'uad . donc je ne peux en parler .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

10


là il y a du limiteur . (si je puis me permettre de poster ça ) . c'est pour l'exemple . ça illustre assez bien le fait que la sonorité de la guitare n'est pas trop déformée et surtout durcie par l'effet du limiteur.

ça reste frais . (et artisanal ) . j'habite presque à la campagne ...:8)

ce dont je voulais parler plus haut en rack , c'est des levelleurs .il y avait un interrupteur enclanchant un levelleur sur les magnetos otari de mastering notamment , j'en ai encore un .

rumba interdite , version duo (sans intro)






PS ; le camion n'est pas à vendre

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 01:17:23 ]