Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs TDR Limiter 6 GE
Photos
1/8
Tokyo Dawn Labs TDR Limiter 6 GE

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Tokyo Dawn Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tokyo Dawn Labs TDR Limiter 6 GE

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Tokyo Dawn Labs TDR Limiter 6 GE
C’est un compresseur et limiteur logiciel à l’architecture modulaire que Tokyo Dawn Labs a développé pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours admiratif devant les plugs de ce développeur :aime:
Tout y est : le design, l'ergonomie, l'efficacité, l'intelligence des presets pratiquement utilisables en l'état et surtout et par dessus tout le prix.
3
Cependant ce plugins existe déjà en freeware... maintenant je sais pas si le la nouvelle version a été amélioré au niveau du son...

L'huile de coude est la meilleure !

4
Citation de Elson :
Cependant ce plugins existe déjà en freeware... maintenant je sais pas si le la nouvelle version a été amélioré au niveau du son...

Je ne l'ai pas vu en freeware sur leur site. 50 roros. Tu parles peut-être du vlag limiter n6 qui n'a pas la même ergo.
5
Oui en effet je parle du vlag. Désolé de ne pas l'avoir cité! En effet le vlag à un une chaine prédéfini qu'on ne peut pas changer. Là c'est modulaire. Et ils ont fait un lifting et il est très très beau:aime:

L'huile de coude est la meilleure !

6
Citation :
---XXX : "Is there anything I get over Limiter No.6 for $50, except for the nice GUI?"

---Fabien Tokyo Dawn :
"Sure, here's a quick list of the most important changes:

# DSP heavilly modernized and extended. Much higher fidelity overall. All modules have been rebuilt from the ground up, including many new options.
# Variable module order, wet/dry and optinal stereo difference processing per module. Modules can be hidden if needed.
# EBU R128 compliant peak and loudness meter including the loudness range extension.
# "Equal loudness bypass" workflow.
# AAX support, greater stability, preset management, undo/redo, inline help, extensive manual and much more.

We made sure to preserve the original feel of Limiter 6, but a lot has changed. Comparable to the transiton we saw from old to new Nova."


Pour ma part, après essais de la demo je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché, il passe juste devant le FabFilter pro L en mode transparent et Oversampling x4 en terme de "musicalité"...
Le module compresseur pour les HF particulièrement efficace pour enlever le piquant des prod numérique et redonner un peu de rondeur .
Une fois de plus, et en mode "insane" >>> Un must have !
Bravo Tokyo DL. !!!
7
J'ai testé la version de démonstration et je le trouve bien fait, clair et assez transparent. Je n'ai en revanche jamais essayé le Pro-L, qui me fait très envie mais reste un peu cher pour mes besoins (pratique de la musique en amateur).

Avez-vous pu comparer ces deux logiciels ? Qu'en pensez-vous ?
8
En faisant des essais comparatifs entre Pro-L2 et Limiter 6 GE, le second apporte visiblement un peu plus de puissance au mix (environ 0,3 dB supplémentaires) avec des réglages identiques.
Au final, mais peut-être simplement parce que le résultat sonne plus fort avec le limiter de TDR, il me semble que je préfère ce dernier.