Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 609 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
2
La bara pa oun po cagabrage :zzz:




























:volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'en suis... Limougeaud de base :bravo:
4
The jaguar, cool qu'il y ait des limougeauds ici... Vois-tu, j'y croyais pas trop, mais c'est cool.

T'y fais quoi à Limoges, plutôt DJ à ce que j'ai pu comprendre sur ton profil...
5
C'est plutôt le Batiment mon truc... A mes heures perdues, le bruit et l'expérimentation sont mes plaisirs.

Il y a pas mal de musicos à Limoges, j'imagine qu'une bonne partie visite AF de temps en temps... En tout cas, on est sans doute plus de trois... Ce serait triste.
6
Moi je suis pas Limougeau mais je connais du monde là-bas, en particulier le groupe Morrigan ( rock celtique-progressif....des allumé du bocal quoi !! )..sympa comme ville.

à +
7
Ben moi chui corrézienG, na ! :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
23 power



plein de potes sur 19 et un peu sur 87
9
Adi los goyats !

Charente Limousine présente !

Sur la carte de Cassini, la partie Est de la Charente, celle qui parle comme vous autres, fait partie du Limousin.


J'en suis !


Nous sommes passés à Beaub FM il y a un mois environ. Très très sympas.


J-Luc (Los Vironaires)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10
Cleriensis --> Merci pour Morrigan, je connaissais pas... Ca été rajouté sur les liens. En plus, ça a l'air sympa: j'ai vu qu'il vont faire un concert quand je serai sur Limoges, j'irai les voir!

J-Luc --> T'as vu, je vous avais dit qu'ils étaient sympas à Beaub FM... J'y vais faire un stage pour août/septembre et je suis super content! J'y suis allé pour faire signer tout ce qu'il y a à faire signer et franchement, c'est encore plus bon esprit que je croyais... Content content content!

J'en profite pour placer un petitlien pour Tayobo qui a fait son site (très zoli d'ailleurs) avec un MP3 (Paradise) à découvrir pour ceux qui connaissent pas encore: www.tayobo.com