Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies DVA S10
Photos
1/24
dB Technologies DVA S10

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA

Sujet sub db technologies dva s10

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 310 vues
  • 5 followers
1 sub db technologies dva s10
bjr je voudrais m acheter un sub en 46 cm amplifier pour des prestations allant jusqu'a 200 personnes mais j hésite entre le rcf 8003 as et le db technologie dva s10.Ca serait pour complèter mes 2 satellites master audio j15a de 700 wrms d amplification chacune.
Aussi je voudrais savoir si qq un a deja entendu l un de ces sub svp et que valent ils chacun?
2    fusion
allo personne au bout du fil!!!!!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "db technologies dva s10" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/08/15 ]

3    fusion
:bravo: ! Tu a une question ??

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "db technologies dva s10" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/08/15 ]

4    fusion

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "db technologies dva s10" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/08/15 ]

5

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "db technologies dva s10".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
slt variaxocaster ne le prend pas mal, mais je voudrais avoir des réponses concrètes!!!!!!
7
Ben en fait j'ai deux 4PRO 8003AS avec deux têtes ART 500A.

On fait du Rock et du Blues, et en intérieur pour 300/350 personnes çà passe sans problème, en extérieur 200 personnes çà passe aussi, après çà dépend du type d'extérieur, on va dire que en terrain découvert çà peut couvrir 200 personnes tranquille, et en extérieur sur une place entourée de bâtiments, genre centre ville, 300 personnes çà peut passer aussi.
Le DVA S10 je connais pas donc je peux pas te donner d'avis la dessus.
Voilà.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 21:02:26 ]

8
Slt variaxocaster ben ca y est je me suis lancé, j'ai fais l'acquisition du sub db technologie dva s10 et je dois admettre qu'il n'est pas mal du tout.Je m'explique:
Alors j'ai fais le test au magasin du rcf 4pro 8003as en comparatif au db technologie dva s10 et je peux te dire que j ai été surpris.Le rcf lui a une descente un peu plus prononcé dans le grave mais une fois arrivé dans ses limites je trouve le sons un peu brouillon (trop de résonnance) alors que le db technologie lui descend moins dans le grave, mais une fois arrivé au maximun il laisse sortir un son clair et toujour dynamique.
9
J'ai déjà entendu le 8003 au taquet et je suis d'accord : Il vibre et le résultat est "brouillon"...

Le DVA S10 est plus cher aussi. Il fait partit des sub utilisés par DB Technologies avec les DVA T4, T8 et T12 et peuvent être accrochées tout en haut des lignes de line array...

Il faudrait plus comparer au RCF 8004 pour être dans la même gamme.;)
10
slt elisasound, 100% d'accord avec toi.
J'habite à la l'ile de la reunion et chez moi il y a une différence de prix de 800 euro entre le db technologies dva s10 et le rcf 4pro 8003 as,alors qu'avec le rcf 8004 il n'y a que 100 euro, je pense plus qu'on devrait le comparé au rcf 8004 as.:bravo: