Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies DVA T12
Photos
1/89
dB Technologies DVA T12

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du DVA T12 de dB Technologies

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 789 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du DVA T12 de dB Technologies
dB Technologies annonce le début de la distribution de sa dernière enceinte d’array DVA T12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La tarification public ht du DVA T12 au 1 mai 2011 est de 2750€
et le caisson double 46 référence S30 à 2995€ public ht.
Distribution: Audiopole
3
bonjour un avis car je voudrez mettre 2 t12 avec mais 10 t4?
4
Pour moi ça reste de la crasse. Du line array bas de gamme pour "dj" . Je n'oserais jamais mettre ça en live icon_facepalm.gif
5
Je pense que iris master à comme beaucoup d ingé son une allergie au DJ moi je demande l avis d une pers compétente pas une crite mal placé à l égard des dj se si dis c est peut être une blague belge
6
je n est jamais entendu le t12 mais j ai déjà entendu le t4 en concert et dans une grande salle de théâtre c été pas mal .

je voie pas trop ce que tu lui reproche iris master qu il s appel db technologies je pense ? il en faut pour toutes les bourses tu a aussi des line array chinois qui sont vendu plus chère et qui sonne vraiment mal .

dans le t4 c est que du hp rcf et dans le t12 je n est pas pus vérifié encore tous mes les compressions sont des rcf nd1411n .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

Iris master,

Avant de juger bêtement, il faut tester, ce que tu n'a pas fait donc next...De plus je te signale qu'on trouve du line array haut de gamme comme tu dis, pour des prestations dj, donc tes arguments sont stupides... Ce système est équipé en RCF effectivement ce qui est un gage de qualité vu le nombre de marque qui s'équipe chez eux.

Le rapport qualité prix est bluffant !

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 11:06:03 ]

8
Je reviens sur se produit car est judicieux de mettre 4 t12 au vau mieux rajouté 8 t4 a mais 10 que j ai déjà?
sachant que je cherche a avoir plus de pression et porté un peu plus loing
9
x
Hors sujet :
Essaie de faire un effort sur l'orthographe, je m'y suis repris à 4 fois pour comprendre ta question.


Pour porter plus loin et augmenter la pression, les enceintes doivent rester les mêmes. Il faudra aussi suspendre le line array plus haut et moins le courber.

L'entorse concerne les enceintes du bas, qui peuvent être différentes et ouvrir plus pour couvrir plus large et avec une pression moindre. C'est précisément ce qu'on souhaite en proximité pour ne pas rendre sourd les premiers rangs. C'est pour cela qu'on voit parfois un petit line-array suspendu en dessous d'un très gros. Mais dans ce cas le petit line-array est le gros sont indépendants: ils ne se renforcement pas mutuellement comme le font les enceintes d'un seul et unique line array. Il couvrent deux zone distinctes. C'est exactement la même chose que d'anguler deux enceintes classiques en minimisant le recouvrement: ça augmente la couverture, pas la pression.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 14:43:40 ]

10
Ok et merci pour les info que j'avais déjà
Si une personne a déjà entendue le DVA T12 est il intéressant de faire se kit 3 dva t12 et 3 dva t4 par coté ou alors de faire 9 dva t4 par coté ?
Pour info je suis très content de mon système je veut juste augmenter la pression sonore et porter un peu plus Loing ds les aigu